La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Publier un article ?

Démarré par Guilhan, Novembre 12, 2004, 00:25:10

« précédent - suivant »

Guilhan

Comme promis à mon arrivée au maître de ces lieux j'ai bossé sur un petit texte et je pense qu'il sera achevé sous peu (le texte, pas le maitre ou alors j'en décline toute responsabilité)

Comment ca se passe concrètement ? Faut-il que je me mette en quête d'une image de présentation ? Y a-t-il une préselection des textes ?




nihil

Concretement, tu cliques sur "poster article" en haut à droite du site... Si t'as une image qui va bien sur ton texte, tu la mets avec (sachant qu'elle sera pas forcément retenue), sinon tu te casses pas, j'en mettrai une.

Et ensuite je t'envoie un mail où je t'explique le reste avec notamment ton mot de passe pour te connecter comme auteur, enfin toutes ces conneries quoi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

J'en profite pour dire ma phrase préférée de puis le temps : va lire le guide "lien à gauche". Tout à propos du fonctionnement de la Zone (et plus si affinité) y est expliqué.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Non mias ?!? On t'a déjà dit cent fois de ne pas agresser les gens comme ça, quand est-ce que tu vas comprendre ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

crdp

Citationva lire le guide

Faut le faire à six heures quarante quatre minutes et quarante cinq secondes .
ça rase de près .

Kirunaa

Citation de: nihil le Novembre 12, 2004, 08:04:05
Non mias ?!? On t'a déjà dit cent fois de ne pas agresser les gens comme ça, quand est-ce que tu vas comprendre ?

???

Aka

C'était du second degré Kirunaa. C'est clair, c'était as évident et surtout pas drole. Nous on avait fait semblant de pas avoir vu, mais bon, puisque tu pointes le doigt dessus...
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Kirunaa

En fait c'était surtout le mias qui m'avait interpellée... mais s'il faut pointer, pointons !

nihil

C'est ma quasi-perfection générale qui vous fais chier au point que vous souligniez chacune de mes erreurs ? C'est ça hein ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

crdp

Citationma quasi-perfection générale

Je cherche un " adopteur " pour remplacer le père que je n'ai pas eu .
Condition :
Est-ce que l'on peut se transmettre les gènes de notre vivant  après épuration bien sur ?
ça rase de près .

nihil

Citation de: crdp le Novembre 16, 2004, 18:29:47
Est-ce que l'on peut se transmettre les gènes de notre vivant  après épuration bien sur ?

Oui je crois qu'on peut, avec une moulinette à viande.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]