La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

en plus c'est vrai

Démarré par lapinchien, Avril 23, 2004, 17:47:21

« précédent - suivant »

lapinchien

Libby, la chienne qui aimait le golf
(23/04/2004 à 14:11)

Le propriétaire de Libby, un berger allemand de 18 mois, n'en est toujours par revenu: 28 balles de golf ont été retrouvées dans le ventre de la chienne, qui accusait ces derniers jours quelques lourdeurs d'estomac.

"Les vétérinaires n'ont même pas eu à lui faire une radio car ils pouvaient entendre les balles faire du bruit" dans son ventre, a déclaré Mike Wardrop, qui travaille comme barman à Manchester dans le nord de l'Angleterre.

"Ils faisaient des paris pour savoir combien il y en avait, a-t-il ajouté. Je crois que le chiffre le plus élevé était 11, alors ils ont été un peu étonnés d'en trouver 28" lors de l'opération.

M. Wardrop, qui se promène chaque jour en bordure du Didsbury Golf Club avec sa chienne, s'amusait lorsqu'elle lui ramenait des petites balles blanches.

"Elle pouvait en ramasser quatre ou cinq chaque jour. Elle adorait les mettre dans sa gueule", a-t-il dit. "Elle me les ramenait et cela nous amusait. Je n'imaginais pas qu'elle en avalait aussi".

M. Wardrop, 47 ans, a réalisé que quelque chose n'allait pas lorsque Libby a commencé à refuser de la nourriture et à cracher du sang. Sa femme, Julie, 45 ans, a alors conduit d'urgence la chienne à la clinique vétérinaire la plus proche.

Libby s'est bien remise de son opération et M. Wardrop a décidé de garder les balles (2,7 kg au total) en souvenir.

© AFP

lapinchien

Je crois que ce onnard est un gros menteur et qu'il s'entrainait au golf chez lui en douce.... un chien en gros c'est rien d'autre qu'une sorte de minigolf sur pattes... et hop un gros put direct dans l'anus !

crdp

News;
Et si le chien prend ma balle ?  
 
Je joue sur un golf où les chiens en laisse sont autorisés. Hélas, certains propriétaires de chiens ne doivent pas être respectueux du règlement car la dernière fois, j'ai fait une petite approche qui a atterri sur un green surélevé et quand je suis arrivé au green, je n'ai pas retrouvé ma balle. J'ai vu un chien qui s'éloignait.J'ai essayé de lui courir après mais il s'est mis à courir encore plus vite. Fallait-il que je considère ma balle comme perdue ou avais-je droit à un free-drop sur le green ?  
 
Oui bah là , ou laballa , c'est le golfeur qui l'a eu dans l'anus .
ça rase de près .

Kirunaa

Tu joue au golf toi ? T'es riche ? Finalement t'es peut etre pas si con.

Aka

Il a vraiment toutes les tares  ce mec.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Kirunaa

Mais non mais non, faut pas dire ça, une ressource, ça s'exploite à fond avant d'être abandonnée. Regarde les mines de houille dans le nord de la Fce, par exemple.

crdp

Risible , sens inné du commerce, quand on dénigre les clients qui assurent ta paye, faut pas avoir de moralité, mais si tu en avais tu viendrais me harceler .
A part branler les mouches avec des gants de boxe, tu fais quoi dans la vie ?
ça rase de près .

Aka

Qui me parle ? Désolée j'ai pas le temps, je suis occupée avec une mouche des plus frigides.

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

crdp

Tu me fais penser au " Dodo  " .
Puisque j'ai émis l'improbable idée d'une crèche où l'on formerait la future élite de la zone, pas pour l'agence du même nom, je te conseille de te reporter à Gogol ( image, la 1ère )   pour savoir ce que c'est qu'un " Dodo " , parce que moi je me vois mal t'enseigner un rudiment de ce que peut-être une  molécules terriennes à plumes .
Tu sais que mon nombril se referme a l'heuraka, à 20h10 pétantes !
ça rase de près .

Arkanya

Citation de: Aka le Avril 24, 2004, 13:30:48
Désolée j'ai pas le temps, je suis occupée avec une mouche des plus frigides.

...

Ou je suis somnambule ou j'ai de la concurrence...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

Arka je suis con de toi

nihil

Citation de: crdp le Avril 24, 2004, 14:37:51
Tu me fais penser au " Dodo  " .
Puisque j'ai émis l'improbable idée d'une crèche où l'on formerait la future élite de la zone, pas pour l'agence du même nom, je te conseille de te reporter à Gogol ( image, la 1ère )   pour savoir ce que c'est qu'un " Dodo " , parce que moi je me vois mal t'enseigner un rudiment de ce que peut-être une  molécules terriennes à plumes .
Tu sais que mon nombril se referme a l'heuraka, à 20h10 pétantes !

Bon tu me prends la tête, et comme (je te le rappelle ou au besoin te le signale) on est en dictature ici, je te reprends la parole que tu t'es accordée avec autant de largesse jusqu'ici. A plus.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Putain, prochaine initiative : pondre une traduction de son message à ce trouducul (crdp hein pas nihil).

Arka : Tu es priée de ne pas faire foirer le caractère anonyme de mes propos (ça ne veut rien dire, je sais).
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Citation de: Aka le Avril 24, 2004, 22:05:36
Arka : Tu es priée de ne pas faire foirer le caractère anonyme de mes propos (ça ne veut rien dire, je sais).

Putain, prochaine initiative : pondre une traduction de son message à cette lourdasse (Aka hein pas nihil).
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

#14
C'est quoi ce collectif anti-moi qui s'est ouvert. Il était pas si incompréhensible que le sien mon message sombre con va.
Tiens j'aime bien le personnage de la parano, je vais le garder.
Ca y est, j'ai enfin fini ma crise d'ado.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006