La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

la zone et l'actu...(7)

Démarré par lapinchien, Novembre 26, 2004, 12:49:51

« précédent - suivant »

Emile Louis, le violeur et tueur en série d'handicapés mentaux, s'est pris perpète en prison...

es matons ont du souçi à se faire
0 (0%)
hirac a intéret à être réélu
0 (0%)
a DASS risque d'avoir des problèmes de logistique maintenant
2 (22.2%)
'est con, il s'attaquait qu'aux gamins de la DASS et il a jamais pensé à Jean Luc Lahaye
1 (11.1%)
ncore un psychopathe qui porte un prénom pour patronyme... comme guy georges, lee oswald, victor hugo, Frederic François... putain de conspiration
0 (0%)
es ballades en forêt seront moins romantiques sans les corps en décomposition et les ossuaires sauvages à l'orée des clairières
4 (44.4%)
e vais enfin pouvoir quiter mon domicile où je m'étais reclu et mener une vie normale
2 (22.2%)
arl Zero va bientot recevoir une seconde lettre de fan
0 (0%)

Total des votants: 9

lapinchien

J'aurais mieux fait d'arreter cette rubrique à la con...

crdp

Nan , arrête rien du tout  il y a au moins une demi personne au monde qui t'aime !
PS:  Au fait tu as le bonjour de Mimi  Mati  .
ça rase de près .

Emile Louis

Avant de me retirer de la scène, je crois que je vais faire oeuvre de salubrité publique en m'occupant du connard ci-dessus.

CRDP, mon petit, ça te dirait un petit tour en camionnette avec Tonton Milou ?

nihil

Tiens Emile, qu'est-ce que tu fous là ? Tu t'es échappé ? T'as raison, la justice c'est de la merde, c'est devenu une putain d'Inquisition fanatique qui contrecarre toute liberté individuelle, telle que celle, élémentaire pourtant, de dépecer des jeunes mongoliennes pour son agrément !
Putain de monde pourri ! C'est pas comme si les mongoliennes étaient des êtres humains bordel.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

crdp

Eh mimile, tu l'as mis sur cale ton lupanard ambulant pour pas dire ta chambre à gaz  .
ça rase de près .