La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Les bâtards de Desproges

Démarré par lapinchien, Mai 08, 2011, 07:14:27

« précédent - suivant »

lapinchien

Cette initiative au titre moins pompeux que pompé, est dédié à tous les comiques morts assassinés par le puissant lobby du politiquement correct qui depuis à fait main basse sur la France: je veux bien entendu parler de Coluche, Le Luron, Desproges, Hedern-Allier, Michel Leeb. RIP les mecs.

A l'époque valait mieux pas trop declancher l'enthousiasme des foules et sortir du carcan du politiquement correct qui aujourd'hui a fait main basse sur le monde humoristique. D' ailleurs, la chute de la mortalité des comiques drôles et caustiques l'atteste même si cette race à quant même biendisparue de nos écrans.

Je propose de rendre hommage à ces hommes tombés pour ou par la Nation en traitant de manière cynique et décalée des aspects de la modernité, de l'actualité marquants. En quelques lignes, quelques phrases assassines qui elles font bien moins mal que les camions et les tumeurs cancéreuses

lapinchien

D'abord on essaie de provoquer pour déconner, puis on trouve un écho et se sent aimé, encouragé, galvanisé par les bravos de plus en plus nombreux, puis on devient une caricature de fasciste, puis les fascistes reactionnaires vous poussent à provoquer pour rassasier leur haine, puis on devient Eric Zemmour, puis on devient Hitler à faire le con sur une tribune en gesticulant pour haranguer cette masse difforme et sympathique qui vous retourne tant de l'amour qui vous fait désespérément défaut.

lapinchien

Faudrait des putes à blagues, descqui rigolent quand on leur raconte des conneries réac pour absorber tout le mal qui ronge les aigris. Des qui rigolent quand on leur chatouille leur morale et leur humanisme que vous savez de complaisance. Il y aura une nette diminution du viol des consciences.

Dourak Smerdiakov

Marie-Antoinette, et sa fameuse blague : "Qu'ils mangent de la brioche" ?

À inscrire à ton martyrologe. Mais faudra pas me demander de pleurer.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.