La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Mortal Kombat Klub

Démarré par nihil, Mai 01, 2005, 13:21:21

« précédent - suivant »

nihil

Longtemps après le combat mémorable 'Lapinchien vs Scorbut', j'aimerais vraiment avoir l'occasion d'assister à un nouveau combat de coqs, et puisque je les vois connectés en ce moment-même, j'avoue qu'un combat qui me ferait frémir de la lèvre inférieure serait le combat suivant, pour le titre de 'vieux le plus vieux de l'année' :

Monsieur Maurice versus Abbé Pierre

Ca risquerait de remuer de la canne.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Monsieur Maurice

c'est abbépierre qui versus le mieux, je pense
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

Même si ça se joue au pastaga ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Monsieur Maurice

alors uniquement du pastaga frelatté importé illégalement d'espagne, on verra qui deviendra aveugle le premier
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

Quoi ? Vous êtes pas déjà aveugle ? Vous vous foutez de ma gueule ? Je croyais que c'était votre clébard qui tapait les messages que vous dictiez.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Monsieur Maurice

mon chien est mort après avoir mangé un reste de mon foie lors de ma dernière opération
il a été foudroyé après une bouchée...
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

Dans ce cas, peut-être que le combat devrait se jouer à coups d'organes avariés. Au niveau pyrotechnique, ça le ferait en tous cas.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Monsieur Maurice

putain, c'est l'heure de chuck norris sur tf1, l'homme qui fait respecter la loi en prônant l'amour et la liberté et en pètant la gueule à tous ceux qui pensent pas comme lui, abbepierre est déjà devant son poste, visiblement, l'enculé
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Hyenne

Ou ptetre que ça y est il a enfin cané ?

Abbe Pierre

Chuck Norris a eu du mal sur cet épisode, des paraplégiques cryogénisés et muets se sont opposés à lui mais il les a défoncés à coups de bombe algoflash dans le fauteuil roulant, Monsieur Maurice, t'as pas un géranium qui te pousse en travers de la gueule?

LaHyenne, dans ton cul grognasse, ça sert à rien mais ça fait du bien.

Monsieur Maurice

mince, eddie barclay is dead, tous les dealers de la côte d'azur  vont faire faillite, le prix du kilo de coke va dégringoler dans les prochains jours
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

Il est déjà mort depuis 1972, je vois pas ce qui va emêcher les dealers de continuer à stocker leurs réserves dans ses sinus.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Après 37 ans de putréfaction, les sinus deviennent poreux.

Monsieur Maurice

C'est donc pour ça qu'eddie est trépassé?
il n'était pas étanche?

S'ils veulent l'enterrer,les asticots qui vont le dévorer vont tous devenir accro à la méthadone et si c'est l'option crématoire qui est choisie, attention à l'effet tchernobyl dans les prochaines heures...
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

lapinchien

la dernière fois qu'il a désaoulé s'était un lundi de mai 1981... gentil coquelicot mesdames, gentil coquelicot nouveau...