La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Liste des putes disponibles

Démarré par Tulia, Mars 22, 2003, 20:50:27

« précédent - suivant »

Aziz du loft

Appelez la police l'armé Aziz du loft est sur la Zone!
Vos gueules!

nihil

ouais ouais c'est bon, on leur dira
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

#47
Appelez au 3618...  pour éliminer nihil tapez 1 , pour éliminer Aziz tapez 2. ou par SMS au même numero pour éliminer nihil tapez 1, pour éliminer Aziz tapez 2.... Vous pouvez aussi composez  le 3618 sur votre mixeur ,pour éliminer nihil tapez 1 , pour éliminer Aziz tapez 2 sur les touches des programmes de mixage... idem sur votre machine à laver ...pour éliminer nihil tapez essorage , pour éliminer Aziz tapez rinçage à l'eau tiède.... çà marche aussi avec votre feuille fiscale, pour éliminer nihil déclarez 200K€ au fisc , pour éliminer Aziz faites une boulette avec et envoyez votre percepteur se faire foutre...  hey j'ai pas dit Jacques à dit bande de cons !

Aziz du loft

#48
J'ai perdu en eliminant nihil ça serai comme éliminé Castaldi....
Nihil dans la piscine mon ptit BURP
Vos gueules!

lapinchien

« Dernière édition: Aujourd'hui à 20:01:55 par lapinchien »[/size]

Aziz du loft

Il se fait tellement chier qu'il édite tout mes mess...Administrator! pute  ta chatte, ta chatte, ta chatte (JE SUIS UN VILAIN CANAILLOU) > Je suis un castor. ;D  Je suis un castor. :o 8) ??? :pute GNIIII :-[ :-X :-\ :-* :'(
Vos gueules!

Aka

***mode hôtesse d'accueil on***

Salut,

Tu suces ?
T'avales ?
Tu bouffes du gnou ?
Ta mère suce des bites en enfer ?

***mode hôtesse d'accueil off***

Bon alors sous-merde, tu vas nous montrer ce que t'as dans le calbute un peu ? Parce que prendre des pseudos de gros connards en ne sachant pas aligner deux mots tout en nous inondant de smileys, on a déjà merci. Donc t'es gentil, soit t'essaye d'être un peu original, soit tu vas voir ailleurs par là bas.

C'est marrant les boulets, mais là c'est tous les mêmes. J'arrive à court de messages d'accueil moi.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Ric

#52
Love Boat soon will be making another run
The Love Boat promises something for everyone
Set a course for adventure,
Your mind on a new romance.

Love won't hurt anymore
It's an open smile on a friendly shore.
It's LOOOOOOOOOOOOOOOVE! It's LOOOOOOOOOOOOOOOVE! It's
LOOOOOOOOOOOVE!
It's the Love Boat-ah! It's the Love Boat-ah!

(edit by nihil : pour plus de lisibilité, je remplacerai désormais tous tes messages par des extraits de du générique de la Croisière s'amuse)

Kirunaa

Y a des jours comme ça où je me dit que je suis partie depuis trop longtemps et que TV5, est le must télévisuel... Pourquoi je comprends pas ce qu'il dit le niais ?

Aziz du loft

Des élétistes pseudos intellectuels qui me font du rentre dedans, sympa!

*** mode aziz du loft on***

Aka t'es mal baisé? ou t'es encore un de ses thons qui se prend pour une bombe sur le net?

***mode aziz du loft off ***

Kirunaa TV5 t'es gentil sur ce coup là, mais j'ai un penchant pour AB1 et M6!

Ric! Ne vous masturber pas trop mon père il ya ici des hotesses mal baisés....
Vos gueules!

lapinchien

« Dernière édition: Demain à 20:01:55 par lapinchien »[/size]

Le Duc

"aka :C'est marrant les boulets, mais là c'est tous les mêmes. J'arrive à court de messages d'accueil moi. "

Avoue que c'est moi ton boulet préfairer hein.
pis si tes mal baisé (ce qui m'étonnerais pas avec nihil. depuis qui bose à l'hosto il est devenu impuissant... je sais que tu sais pas comment je sais) bah tu sais que je suis toujours là.

héhé
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Aka

Aziz : Je ne suis pas mal baisée, je suis frigide putain de con. Quant au fait que je sois une bombe, oui ok j'admets.
Puis je sais que j'ai du style, mais je t'ai demandé de l'originalité, pas une pale imitation.

El Defoncer : nan c'est pas toi mon boulet préféré, y a eu de l'anthologie avant toi.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Le Duc

ah merde ... j'y arriverais, faud que je sois encore plus lourd alors et avec moi y'a pas de limite !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kirunaa

Y pas moyen de lui apprendre un peu le féminin à la nouvelle boulette là ?
Je sais qu'il a l'air particulièrement blonde, mais on a déjà un spécialiste de l'orthographe aléatoire ici.