La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La prostitution dans l'histoire

Démarré par Tulia, Septembre 14, 2003, 20:57:13

« précédent - suivant »

Tulia

Merci à Daria et Kirunaa pour m'avoir trouvé un catalogue des prix pratiqués par une pute en 1915, c'est assez marrant :

http://zoneimg.apinc.org/catalogue.jpg

~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Mais ca va pas de mettre un titre de sujet aussi serieux ? Moi je me voyais deja partie pour un long expose chiant ! J'avais deja commandé mes pates chinoises avec supplement de gingembre, curry et piment ! pfffffffffffff

Tulia, t'es mauvaise comme prof.

Tulia

Putain t'arrives à bouffer tout ça dès le matin toi ?

Et puis le titre, c'est fait exprès. Imagine qu'un mec doive faire un exposé sur le sujet, il va taper "La prostitution dans l'histoire" sur son moteur de recherche et pouf il va tomber sur La Zone, et encore un de plus... C'est juste une technique marketing en fait.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

aaaaah  ! OK ! J'avais oublié pk je te venerait, ca y est, maintenant je me souviens... c'est ton machiavélisme torride.

La bouffe epicée, ca se mange sans faim de toute maniere...

Tulia

C'est un piment le machiavélisme ? Putain j'étais persuadée que c'était un petit rongeur australien...
~ Sa Saignerie ~

Daria

t'as prévu de remettre les tarifs à jour ou on travaille pour la gloire ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

J'ai prévu de toutes vous virer bande de putes et de m'auto-proclamer seule femelle à tirer ici !
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

#7
Kelle vieille rapia celle là !

Mais tu es quand même ma maîtresse, mon modèle sprituel, mon idole. Tulia je te vénère, je construirai un temple en ton honneur pour te prier tous les jours.

Tulia

Ouais c'est bien ma fille, prosterne-toi à mes pieds !
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Mais kelle vieille salope ! T'edites les posts des autres toi maintenant ?
mouarf!

Daria

Tulia je te vénère
Tulia je te vénère
Tulia je te vénère

même pas besoin d'être éditée moi !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Kirunaa

#11
pfff je m'en fout d'abord, la maquerelle, elle a jamais voulu m'embaucher dans son bordel. Alors je vais m'empresser de lui lecher tout ce qu'elle a, notamment la mycose qu'elle entretient entre ses adorables petits doigts de pied !

Tulia

Désolée je viens de me souvenir pourquoi c'était marrant d'être modératrice...
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

#13
Je vois ca... tant que tu me moderes pas le neurone, ca ira.



Kirunaaaaaa, c'est ton neurone qui te parle...

Tulia

Putain c'est lourd, faut que je laisse un message après avoir édité tes messages sinon tu vois pas que j'ai édité tes messages...
~ Sa Saignerie ~