La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Glaüx est une pute

Démarré par nihil, Mars 11, 2006, 18:16:58

« précédent - suivant »

Winteria

Mais c'est à mon plus grand regret que je dois vous préciser qu'il s'agit là d'un site de tapettes. Peut-être tapettes à venir, donc, avec des poèmes de tapettes :

http://effetmer.free.fr/viewtopic.php?topic=3595&forum=50


et des lectures, même, de poèmes de tapettes :

http://jecoute.jexiste.fr/enregistrements/pascalmignardise.mp3


Préparez fourches, équarisseurs et couteau à pain.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

areziwK Gaston

hihi c'est très drole
et tellement ingenieux
et novateur

"Partie sur le modèle des sites « communautaires » qu'a engendré le net au début du XXIe siècle, elle a réussi à prendre le virage nécessaire pour ne pas trop mal tourner"
c'est si vrai !
oh, et puis le passage sur Costes... le plus grand écrivain encore vivant sur terre (ils en ont de meilleurs ailleurs, ne revons pas) sur ce site ! ya en effet de quoi se flatter la rondelle

le gros problème, ce qui m'a gené en sorte, c'est que le message n'est pas même 2nd degré. non, tout simplement ce qui ressort de ce site, comme de tous les autres quand on les fréquente plus de trois jours.
"ah tu verras ici on est pas des putes, on fait pas dans le copinage"

sauf que si, comme de partout

"Mais c'est à mon plus grand regret que je dois vous préciser qu'il s'agit là d'un site de tapettes"
la dernière fois que j'ai entendu parler de "site de tapettes" c'était Alexis de Hamilton à propos de la zone. comme quoi, si on est toujours le con de quelqu'un, on est aussi toujours la tapette d'un autre. le monde est bien fait.

(bien joué pour la dédicace à Konsstrukt aussi, âvec le coup du "roman cyberdébilepunk" que même un journaliste de telerama n'aurait pas osé)
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Dourak Smerdiakov

Chassez le naturel, etc... Qu'y faire ?

Sinon, se faire traiter de tapette par un "Alexis de Hamilton", c'est un plaisir rare.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

J'ai pas vu la dédicace à ce connard de Konsstrukt ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

areziwK Gaston

"Sinon, se faire traiter de tapette par un "Alexis de Hamilton", c'est un plaisir rare"
ça c'est clair. moi j'en ai presque joui, mais j'avais eu le droit à mieux que ça comme insulte

euh, la dedicace à Konss, c'était juste le roman cybermachintrucchose
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

areziwK Gaston

dourak t'y es à l'heure russe ou afghane, en tout cas tu avances
tu me poses les questions après que j'y réponde, c'est peu courtois
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Winteria

Enfin, je me permets de juger, mais j'ai fait quoi ? J'ai lu trois textes, admiré les opinions ultra-consensuelles dans les commentaires, vu un smiley animé tenant une rose, je me suis rendu compte que Omega-17 y était inscrit, j'ai appris qu'il existait un forum érotique caché, tourné le jeu de mots du titre dans tous les sens sans y trouver aucun intérêt (ça aurait pu s'appeler "sale hier" ou "oie zoo"), et aperçu les poèmes de merde en home.

C'est qu'une façade, enfin j'en sais rien, mais il n'empêche que c'est bien plus agréable de considérer ce site comme un vivier de tentouses que de le dépouiller pour y trouver un quelconque intérêt.
D'ailleurs, pour prouver ma bonne volonté, j'y ai posté un texte. Ça me fera quelques avis de plus à son sujet, et j'aurai certainement accès aux récits érotiques après ça.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Gaston K le Avril 08, 2007, 20:03:28
euh, la dedicace à Konss, c'était juste le roman cybermachintrucchose

Ce ne serait pas plutôt une allusion à la rubrique N3rdz, ça ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

areziwK Gaston

Citation de: Winteria le Avril 08, 2007, 20:24:46
C'est qu'une façade, enfin j'en sais rien, mais il n'empêche que c'est bien plus agréable de considérer ce site comme un vivier de tentouses que de le dépouiller pour y trouver un quelconque intérêt.

bien sur
en fait si j'ai réagi c'est pas parce que c'est pas bien de se moquer. au contraire. j'ai juste trouvé que ça manquait d'humour.
ça faisait moquerie genre skyblog de rappeur qui se fout de la gueule d'un skyblog de métalleux (sic).

dépouiller les sites dans tous les genres pour y trouver un quelconque interet, j'ai donné. et sachant ce qu'on y trouve dans 99% des clics (ici y compris), la plaquette publicitaire pour la zone m'a fait penser à l'éléction de miss camping. je suis pas sur que la gagner soit ce que vous cherchiez, même en faisant un doigt d'honneur à l'assistance au moment de la remise du trophée.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Dourak Smerdiakov

Fallait pas le dire, mais Winteria tentait d'aiguiller Mill dans cette direction. Attention, patate chaude. Merci de saboter la tentative.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

> Winteria : petit chenapan.

> Gaston : pour la dédicace, c'est pas demain la veille que j'en ferai une à Kstturttk sur ce type de texte, qui me fait fondamentalement chier chez lui. J'aime que sa poésie, certains bouts.

C'était une allusion à n3rDz. Rienàvoir.

> Tout le monde : la présentation de la Zone était au départ publiée (et y a bien longtemps, ça date de plus d'un an si je me souviens bien) sur parano.be, un site de tapette à vague prétention artistique devenu site de rencontre à la con et pur et dur, où je suis plus et pour cause ; pour un site de tapettes, j'ai fait une présentation de tapette. Voilà.


> Vos mères en brochette : ma bite dans vos culs.