La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

grand concours de la video la plus con

Démarré par lapinchien, Mars 19, 2006, 17:33:40

« précédent - suivant »

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.


Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Boboskin

#214
L'intelligence n'est pas affaire de diplômes. Elle peut aller avec, mais ce n'est pas son élément premier.
L'intelligence est la force, solitaire, d'extraire du chaos de sa propre vie la poignée de lumière suffisante pour éclairer un peu plus loin que soi.
Vers l'autre là-bas, comme nous égaré dans le noir.


Merde, c'est pas ça.


http://www.youtube.com/watch?v=7QPYlGMR0pY&mode=related&search=

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL




ande ze çupairb baunusse

"Spiderman Returns"

http://www.zeronews-fr.com/flash/spiderman-toei.php





C'est encore moi :
Vous remarquerez que je laisse la première vid&o libre de tous commentaires, afin que vous puissez vous même vous en donner à coeur-joie.

Et puis parce qu'il est tard et que mes doigts n'ont pas sommeil :

Ah non en fait dodo.rjtstybhi
La zone, un site pour enfants.

Monsieur Maurice

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.


Dourak Smerdiakov

Variation sur le thème de Frère il faut mourir. J'aime bien, ça, c'est subtil et émouvant - CMB (vas chier, l'abbé).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre

Seulement si tu enlèves le "s" à la fin de vas.
Sinon, c'est dans ta gorge, que je chie.

Dourak Smerdiakov

Je m'humilie, je me flagelle, je me argl
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

ceacy




lapinchien