La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Si vous étiez... Un génocide.

Démarré par Narak, Mars 10, 2008, 18:13:47

« précédent - suivant »

_Strange_

Je crie au scandale, on faisait déjà des anorexiques des icônes, à l'époque.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

nihil

Certes, mais on les mettait en tas.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Comme les brindilles, ce qui nous amène directement à notre premier intermède musical.



ALLUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LE FEUHEUUUUUUUUUUUUU
ALLUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LE FEUHEUHEUUUUUUUUUU

nihil

Ouais sinon, Genghis Khan et ses hordes de mongols

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Monsieur Maurice

Citation de: nihil le Mars 10, 2008, 18:37:35
Ouais, mais "tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens".

Trouve moi une citation plus classe que ça.

Chez Casto, y'a tout ce qui faut.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

C'est vrai qu'on ne parle pas assez du génocide de plaques de tôle ondulée et de l'odieuse captivité des rouleaux de papier peint.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Ariankh

Celui des milliers de milliers d'enfants potentiels de nerds, chaque jour. Tant de potentiel gâché. Notre race pourrait surpasser l'homo erectus, si seulement elle daignait se magner le cul pour trouver des mères porteuses, de préférence consentantes (sans ça elles avortent). Parce que la fécondation des kleenex, d'expérience, ca marche pas.

Ou alors quand j'ai envoyé ce truc trouvé dans le frigo dans mes sucs digestifs, c'est pas franchement classable comme crime contre l'humanité, mais en tant que massacre de l'infiniment petit, je dois atteindre des bons scores.

Vous aussi, pensez a l'échelle de ma bite.

Glaüx

Citation de: Ariankh le Mars 10, 2008, 20:50:26
Vous aussi, pensez a l'échelle de ma bite.


La même, mais sans le [lle de] qui sert à rien, au milieu.

Dourak Smerdiakov

Pour les Cathares, comme l'a dit Glaüx, pas grand chose à voir avec un génocide. Juste un rétablissement de l'ordre. Et l'anecdote "Dieu reconnaîtra les siens " est plus que douteuse dans la mesure où elle relève elle-même d'une logique dualiste (certains pourraient ne pas être "des siens" ?), donc cathare.

Pour le massacre des Innocents, outre que c'est un événement auquel la Foi nous convie de croire, ce n'est pas historiquement avéré et, dans tous les cas, à une époque où les gens faisaient bien plus de deux enfants en espérant que la moitié survive, un massacre de premiers nés n'était pas un génocide.

Il y a le génocide des Atlantes, perpétré par Platon, ce salaud.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Omega

Le Téléthon.

( je n'ai pas compris la question )
Je suis une pute mais une pute loquace.

Narak

#25
CitationNotre race pourrait surpasser l'homo erectus, si seulement elle daignait se magner le cul pour trouver des mères porteuses, de préférence consentantes (sans ça elles avortent). Parce que la fécondation des kleenex, d'expérience, ca marche pas.

Je ne sais pas pour toi, mais dans la mesure où moi on m'a appris à l'école que plusieurs stades de l'évolution nous séparaient déjà de l'homo erectus, ta remarque pue l'inculture ou le créationnisme mal digéré, ENCULÉ DE CRÉATIONNISTE, C'EST ÇA T'ES UN CRÉATIONNISTE DE MERDE QUI SE SUCE LA QUÉQUETTE PUTE PUTE PUTE FOSSILES SAY NO !

En même temps le seul truc qui justifierais sa remarque serais qu'il soit effectivement un homo erectus, auquel cas je propose qu'on le trépane à joyeux coups de radiateur et peut-être même qu'on l'encule. Pour la science.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

Et pour le génocide, je prends celui des dodos parce que massacrer des marionnettes du Muppet Show, ça doit quand même être super bandant.


L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Le camarade Narak, par la répétition répétée du terme Erectus, nous offre un bon gros intermède musical qui feuge à l'ancienne, derechef.




DEBOUUUUUUUUT LES FORCATS DE LA TEEEEEEERRE

Ariankh

Citation
Je ne sais pas pour toi, mais dans la mesure où moi on m'a appris à l'école que plusieurs stades de l'évolution nous séparaient déjà de l'homo erectus, ta remarque pue l'inculture ou le créationnisme mal digéré, ENCULÉ DE CRÉATIONNISTE, C'EST ÇA T'ES UN CRÉATIONNISTE DE MERDE QUI SE SUCE LA QUÉQUETTE PUTE PUTE PUTE FOSSILES SAY NO !

Je sais pas toi, mais moi je dormais en SVT. Mais je m'en remettrais a ta parole, je suis donc créationniste qui se suce la bite. PARCE QUE MOI JE PEUX, SOUS-ÊTRE

Glaüx