La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

concours de nouvelles Lovecraftiennes

Démarré par lapinchien, Novembre 21, 2016, 10:21:30

« précédent - suivant »

Cuddle

J'ai lu le texte de Clacker, on attend le 1er décembre ou on le publie maintenant ?
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

En fonction de tes disponibilités. comme tu le sens. T'as toujours pas accès à le section admin du forum ?

Cuddle

si si mais on vient juste de publier le texte de Haikulysse, je me disais qu'il fallait attendre un chouia.
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

Cthulhu dans son appel à texte annonce que c'est à partir du 1er décembre. Je pense qu'il ne faudrait pas trop le contrarier.

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

lapinchien

Sinon j'ai pas à te dire ce que tu dois faire (ce que je suis en train de faire à nouveau paradoxalement)
On est admin à égalité.

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

lapinchien

d'ailleurs, chère teammate, tu veux publier le texte de Hurlante Nova ?

Cuddle

Fait. C'est toujours une petite victoire pour moi quand j'arrive à uploader une vignette. Un petit plaisir perso quoi.
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

tu publies plus vite que ton ombre. Y a pas à dire : You know kung fu
j'ai plus rien à t'apprendre Padawan. L'élève a dépassé le maître. En même temps le niveau du maître était assez nul.

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

Cuddle

Je savais pas que L..............O...................L était spamé.
Peux totalement.
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

non, c'est l'esprit botique et antibisounoursien de Dourak qui remplace certains mots qui dépassent notre pensée.

Lunatik

pute
ta chatte, ta chatte, ta chatte
mais va te faire foutre
Je suis un castor.
mais ma gueule bordel
GNIIII

J'en oublie surement mais rien que ça, c'est beau, quand même (à part la faute de conjugaison sur le "vas", qui est ignoble, et suffit, à elle seule, à tuer dans l'oeuf toute velléité d'émoticonage intempestif pour peu qu'on ait le bescherelle sensible) On sent bien l'âme du poète sous la rude écorce du suceur de bits.

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Novembre 29, 2016, 19:26:25
non, c'est l'esprit botique et antibisounoursien de Dourak qui remplace certains mots qui dépassent notre pensée.

C'est plutôt un souvenir de nihil, je crois.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.