La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

_Strange_

Cette histoire de nœud papillon me trouble beaucoup. J'aimerai connaître son dénouement.
Ha ho hi.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Narak

Non, mais par contre je porte une chemise brune avec " CANTINERO " marqué dans le dos.

En orange.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Ajoute des épaulettes de sous-off allemand et un ukulélé, et je bande.

Glaüx





Je mange actuellement des lardons.
Je bois également du Chardonnay.

Je vous encule si fort. Si fort.

Narak

Aujourd'hui, j'ai claqué ma paye en cocktails.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

400asa

J'ai porté avec enthousiasme un T-Shirt bleu ciel à un concert d'André Minvielle, en tapant dans mes mains.

Glaüx





L'unité de recherches de ma mère s'appelle EA 1337.

lapinchien

ta mère travaille chez Electronic Arts ?

Glaüx

(En cherchant une contrevanne je me suis aperçu que c'est aussi les initiales de mon ex. J'aimerais une balle en argent et un Magnum pour me la coller dans l'encéphale, s'il vous plaît.)

Disons Erotisme Anal. Ouais. Ma mère travaille pour l'élite de l'érotisme anal.

areziwK Gaston

Très bien, ça me permet de poster l'adresse du blog de ton ex.

http://evangelizt-poete.over-blog.com
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Glaüx

Ca lui plairait infiniment, pour une quantité de private jokes assez considérable.

Glaüx





On est le 16 du mois, et mon solde est encore positif.

Putsch


Glaüx




J'ai cru que les deux paniers de trucs verts longs étaient des poivrons corne de boeuf, classés par taille, les petits dans le panier de gauche, les gros dans le panier de droite.

Le panier de gauche contenait des piments verts de type motherfucker.

J'ai résolu de passer outre, quoi qu'il en soit mes papilles ne servent pas à grand chose pour déguster un cubi. Il fait actuellement 75° Celsius dans ma bouche.

nihil

Acheter des poivrons.

YFUZDYFIUZBAYDNUAZD?IUA?D

Acheter des poivrons.

UOIZOPOZOJ?NZI DYOIZIO? A¨£Z

...

Y a un truc qui colle pas dans cette idée. Tu voulais dire des chips ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]