La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

comment je fais?

Démarré par Jean-Barcel_Baudriac, Mai 05, 2010, 18:31:43

« précédent - suivant »

comment je fais?

pas
rien
pas
rien
plus rien
F5

Jean-Barcel_Baudriac

je voulais poster mais
m'indique "adresse incorrecte"
je fais comment?

Dourak Smerdiakov

Envoyer le texte à nihil0000@hotmail.com (en précisant que c'est un texte pour la zone, ça peut aider quand ce n'est pas clair). Si le texte est accepté, un compte sera créé et tu recevras un mot de passe par mail.




Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Faudra mettre tout ça dans la FAQ.
Faudra faire la FAQ.


C'était la même adresse mail que celle du profil du forum, celle que le formulaire du site a refusé ?

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Jean-Barcel_Baudriac

A la première question, oui.
Ensuite, avec une adresse acronyme, pareil : "adresse incorrecte"

Puis j'ai envoyé le texte refusé informatiquement à l'adresse indiquée.
Avant cela, j'avais adressé une réclamation à la même adresse.
Une personne m'a répondu.

S'agit-il d'un parcours initiatique dans le sens où l'entendent les Dogons ?
Ou faut-il que je m'emplisse du vide qui m'entoure, sans chercher rien ?

Glaüx

Citation de: Jean-Barcel_Baudriac le Mai 06, 2010, 11:06:56
Ou faut-il que je m'emplisse du vide qui m'entoure, sans chercher rien ?


Il ne t'aura pas échappé que le taulier s'appelle nihil. Il n'y a pas de hasard.
Tu as donc deviné la teneur des rituels d'entrée en ces lieux. On est tous passés par là, et lui aussi est tout entier passé par nous.

A part ça bienvenue.