La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

pourquoi cette fascination pour l'actualité subitement ?

Muscadet

L'actualité,  c'est toujours un peu subit.

lapinchien

à part, les tremblements de terre, les tsunami, les explosions de centrales nucleaires ou chimiques, la prise de pouvoir d'un dictateur qui menace de bombarder ton quartier, franchement tout le reste ce sont des faits divers, grossis à la loupe par les média pour provoquer angoisses, peurs et émulation de groupe à la machine à café. Donc ça n'influe pas sur ta vie en réalité. tu devrais ne pas t'encombrer du superflu dans ce court voyage qu'est la vie. Toi qui semble être un baroudeur genre Bernard Lavilliers (Lanzarote, Finistère) tu devrais être insensibilisé aux rayons storytelliques.

lapinchien

désolé de mon intervention, je suis un guru tout pourri, j'aurai du commencer par te faire prendre conscience que tu n'as pas dépassé le stade du Candide de Voltaire qui cherche de l'herbe plus verte ailleurs pour finir par cultiver son jardin. Au guide du routard, préfère donc les tutoriels Youtube de botanique. Bon je vais écrire un texte pour me foutre de la gueule de Macron à présent.

Muscadet

J'ai pris le parti d'en rire, c'est bon pour la santé.

lapinchien

le parti d'en rire, ça ferait un beau nom pour un organe politique portant Macron jusqu'à la présidence, tiens.

Muscadet


lapinchien

ça pourrait être ça le compte à rebours jusqu'au 3000 texte, un grand appel à textes pour soutenir Macron. On aurait peut être même des subventions de la banque rothschild, du medef, et de l'association des trolls des partis de gauche ?

lapinchien


lapinchien

en fait même pour être précis je trouve que cette pub est le plagiat de deux clips de FatboySlim
le second reprenant la thématique de la possession
https://www.youtube.com/watch?v=EOoSJPuD-dc&t=40s


Muscadet

Tu ne crois pas si bien dire, je suis sur une ébauche libérale à faire hausser les sourcils de Liliane Bettencourt.
Pendant ce temps là,  le procès Cahuzac tourne à la tragi-comédie familiale.

lapinchien

une rapide analyse morpholaryngologique me laisse à penser que Kalki est un hybride mi-humain mi-lémurien, probablement le petit frere de Sid dans l'age de glace.
mais j'ai hâte de lire ton prochain texte même si c'est le programme électoral d'Alain Madelin.

lapinchien


lapinchien


lapinchien