La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

[VENTRE] http://www.leventre.net

Démarré par nihil, Janvier 13, 2009, 01:47:26

« précédent - suivant »

Hyenne

Le truc, c'est que les rides rajoutées sont trop discrètes. Et qui plus est, il n'y a que les grosses rides au lieu d'avoir un visage un peu plus buriné.
Comme je le disais plus haut, j'ai l'impression que le visage de bébé, vous l'avez rendu encore plus lisse en le retouchant (malgré les quelques rides).


Et il devrait avoir le visage un peu plus émacié aussi il me semble.
J'ai bien conscience qu'à ce point là, va falloir que je la retouch moi même.
Mais bon, j'ai piscine.

nihil

Non mais j'ai dit le desservant de Sainte-Morphine hein, pas le père noël. Et j'ai dit la quarantaine, pas cent-vingt.
De toutes façons vu comment t'as changé notre bonhomme en geisha poudrée, plus haut, je ferais pas confiance en ton sens esthétique.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Il est mieux quand il est déguisé en écossais, Sean Connery.

Hyenne


Glaüx


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Le masque à gaz à deux filtres, je trouve que ça fais un peu tête de gland perso
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Das

Loin du commentaire de l'olibrius du dessus, je dois admettre que ce masque dérange. Peut-être est-il trop clair ou uniforme par rapport au reste de la photo. Le coté archaïque est bien là, mais le salir aurait pu apporter davantage de crédibilité quant à sa présence. Je m'exprime mal, mais t'a compris?

_Strange_

Par rapport à la photo d'origine, il est déjà beaucoup moins blanc et fluorescent : à la base, on ne voyait que ça. On a eu du mal à faire moins blanc que ça, c'était plus du tout convaincant, mais peut être qu'il y aurait eu moyen de faire des marques d'usure dessus, effectivement...
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

nihil

Si tu veux dire que ça créée une zone claire un peu zarb au milieu de tout ce marron, je suis d'accord, sinon, je vois moins bien. J'ai un budget accessoires limité (j'ai gaulé celui-ci au service réanimation de mon hosto) et le masque est en réalité blanc immaculé. Strange l'a pas mal foncé à la retouche. Si on avait été plus drastique ça ce serait vu.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

Je trouve les cartouches du masque du masque encore trop claires, trop grosses, trop voyantes. Là, j'ai directement vu ça, avant même la robe, le visage et les instrument, et je me suis dit "tiens, ce type va poncer un plancher" ou un truc du genre.
Ca fait aussi un peu tête de Mickey à l'envers.

Le Duc

Il y aurait eu un(e) seul(e) filtre/cartouche ça serait passé beaucoup mieux.. Et sinon tu vas le rendre le masque ? Ou tu la chourré définitivement ? Si c'est le cas rien le t'empêche de le cradé pour de vrais, de lui faire des brûlures de cigarettes, plutôt que de faire ça par ordi.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

#74


Photo / retouche : Strange + nihil
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]