La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A la recherche du nouvel auteur maudit (1)

Démarré par lapinchien, Juillet 26, 2006, 21:11:07

« précédent - suivant »

lapinchien

25 ans c'est la durée de la malediction qui se conclue par une mort attroce dans l'anonymat complet et la pauvreté la plus extreme que même les intouchables indiens te font l'aumone.

nihil

La ferme, cesse de raconter la fin du texte que je suis en train de t'écrire, pourriture.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

L'auteur maudit j'imagine dois aussi savoir faire preuve de repartie ... mais je ne dois pas être auteur maudit finalement.

lapinchien

sachant que le jury est composé exclusivement des participants, afin d'augmenter vos chances de gagner, je vous conseille d'appeler des amis à participer (amis est un bien grand mot, des hommes de paille de votre entourage suffiront)


lapinchien


Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

tu seras le 34eme à m'envoyer ton texte aujourd'hui

lapinchien

Citation de: lapinchien le Juillet 26, 2006, 22:44:20
tu seras le 34eme à m'envoyer ton texte aujourd'hui

ceci est un exemple d'intox (APPELEZ VOS AMIS, VOS ANIMAUX, INVOQUEZ VOS ANCETRES, LES ESPRITS DES ECRIVAINS DISPARUS)

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Ariankh


Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Ariankh


lapinchien

relisez vos copies et paufinez les gars, les garces, pasqu'il vous reste une heure encore... C'est encore un truc de premiers de la classe pour foutre les chocottes aux autres.

Ariankh

Tsss, même au bac je suis presque toujours sorti en premier, z'allez pas m'emmerder ici avec ca.