La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - El Dégueulis

#61
= INUTILE = / Re : défouloir à psychopathes
Août 04, 2022, 17:27:52
Bon alors je viens de comprendre que mon message d'hier a eu l'effet d'une douche froide.

Je dois préciser que :

-ce message a été rédigé dans un moment où j'allais pas bien.

-je l'ai posté sur ce site parce que je me suis dit que ça vous ferait marrer, et parce que je ne veux pas inquiéter les personnes qui m'entourent. (Oui, je suis sérieux, je me suis dit que ça vous ferait marrer, ça rejoignait l'esprit du site pour moi. Je pensais recevoir une série de commentaires un peu cons et passer à autre chose.

-oui, c'est très con de ma part, je m'en rends compte maintenant.

-je suis désolé.

-je vais lever un peu le pied sur le trolling, parce qu'il est évident que j'ai du mal à déterminer la limite entre ce qui est simplement "marrant" et ce qui est "blessant".

Voila.

Encore une fois, désolé.
#62
= INUTILE = / Re : défouloir à psychopathes
Août 04, 2022, 17:01:53
Ça vaut tout au contraire !

Comme un veau doux.

Saindoux.

Graisse fondue.

Barbeuk ?

Barbeuk !
#63
= INUTILE = / Re : défouloir à psychopathes
Août 04, 2022, 11:47:21
Dourak...

J'ai toujours su que je pouvais compter sur toi...

Un brave type.

Un chic type, Dourak.

Ceci dit, la question demeure : Lapinchien, maître Vaudou ou pas ?
#64
= INUTILE = / Re : défouloir à psychopathes
Août 04, 2022, 01:16:50
Je me demande pourquoi, chaque soir, je pense à me suicider.

Lapinchien, est-ce que tu me fais du vaudou ?
#65
Moins un pour tentative d'influencer le jury.

Remarque ledit jury est à poil sur une plage naturiste en Bretagne de toute façon.
#66
= INUTILE = / Re : défouloir à psychopathes
Juillet 29, 2022, 01:47:50
Quel prédécesseur ? Il n'y a jamais eu d'autre Grand Inquisiteur que moi.
#67
Bon le texte est prêt mais j'ai honte de ce que j'ai écrit.
#69
Citation de: lapinchien le Juillet 24, 2022, 20:44:49
CitationNon au cumul des mandats !

Et bien Claker est bien Grand Chambellan du Prout et aussi Grand Inquisiteur de l'Ordre de Saint Con en titre. C'est peut-être pour qu'on ne le lynche pas qu'il a pris la fuite.

NON AU CUMUL DES MANDATS !
#70
Texte en cours de rédaction. Dourak, tu vas le regretter.
#71
Erreur de fil.

Fil de pute sa mère.
#72
N'empêche, depuis que Clacker Lacouille est parti j'ai le cul sacrément merdeux.

C'est que je ne m'abaisse pas à me torcher moi-même, voyez-vous.

Bon si avec ça il réagit pas je sais plus quoi faire.
#73
= LA SAINT-CON = / Re : Saint-Con 2022 - votes
Juillet 20, 2022, 17:13:57
Il n'y a pas d'autre Grand Inquisiteur que moi.
#74
Non je te jure je trolle pas.

Ce qui me dérange avec Houellebecq c'est qu'il reprend, comme Peterson, les éléments du discours des incels dans certains de ses livres. Je pense notamment à Extension du Domaine de la Lutte, où l'un des persos conseille à un autre de tuer des femmes parce qu'il est moche et qu'elles ne veulent pas de lui, et part dans plusieurs tirades sur la compétitivité du marché sexuel libéralisé qui exclut les hommes les moins quotés. Si ça c'est pas un discours d'alt-right, j'n'ai pas bien révisé ma Münecat.

La seule religion sur laquelle des blagues pareilles sont tolérées, c'est le christianisme, il me semble. Probablement parce que l'athéisme de l'Ouest s'est traditionnellement construit par rejet des valeurs chrétiennes, et aussi parce que les prêtres se tiennent tranquilles tant qu'on les laisse gérer les chorales (ce sont des hommes simples qui se satisfont des petites choses de la vie).

Oui Peterson est un "chercheur en psychologie". Mais en fait il est plus comme une copie du concours général de philo en terminale, que le Léporidé aurait injectée dans de l'ADN de vieux monsieur tout sec : brillante, bien présentée, et complètement dénuée de toute trace de pensée, avec le côté bien réac en plus. Encore un point commun avec Houellebecq : c'est tout creux au fond, même si le côté déprimant peut donner l'impression du contraire. Rien à voire avec un Kundera par exemple, qui traite le thème de la solitude (et même celui de la misère sexuelle) avec beaucoup plus de profondeur et de nuance. Oui il est pas français. Je m'en tape.

Le fait que les radfems et autres soient bruyants et virulents ne justifie pas de proposer le retrait des droits des femmes au nom de la misère zizielle des hommes. Surtout quand cette misère zizielle n'est pas due aux femmes, mais aux hommes eux-mêmes.

Un Dégueulis se gratte l'oreille avec sa patte de derrière, renifle un peu les coins du défouloir, puis urine sous lui. Puis, content de lui-même, il reste assis dans son pipi avec un large sourire bête, dévoilant sa triple rangée de canines marron.

P.S. : t'as connu 68 ? T'ain t'es vieuuuuuux. Dourak. ♥
#75
= INUTILE = / Re : défouloir à psychopathes
Juillet 17, 2022, 13:24:48
Bonjour. Question sérieuse pour une fois.

Plus je lis Houellebecq et plus j'ai l'impression que c'est un peu le Jordan Peterson français, un peu moins con, un peu plus cynique et crade, et mieux reconnu par les académistes.

Ma question est : si Houellebecq n'a, de toute évidence, que très peu de talent, et quasiment un seul thème : la misère de son zizi face aux chachattes (kudos Dandois je reprends ta phraséologie), pourquoi est-il autant célébré par les littérateurs ?

Bon en fait j'ai dis une connerie il a deux thèmes : y a aussi une fascination crade pour une version caricaturée des sulmans, un peu comme un orientaliste des temps modernes qui rêve de harems. Mais ça c'est plus un sous thème, le vrai thème saillant (mais ma gueule bordel saillant...) c'est le zizi qui remue tristement tout seul dans son slip en regardant parfois les vagins passer.

Est-ce que j'ai raison ? Ou bien alors c'est moi qu'ai rien compris à son œuvre ?