La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

En manque de culture

Démarré par nihil, Janvier 30, 2005, 13:54:52

« précédent - suivant »

CadArn

yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Aka

Comme films : Irréversible et surtout Seul contre tous de Gaspard Noé.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

#77
Ah ouais c'est vrai, Seul contre tous ça tape putain de dur en plein dans ta grand-mère, c'est un bon film, ça fout la gerbe très très rapidemment.

Irreversible c'est bien pendant 30 minutes et après ça se délite... Je dois être trop accoutumé aux progressions crescendo, là ça m'a gonflé. Même la scène du viol est assez ennuyeuse.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Le film qui tape quand même le plus sa grand-mère c'est Salo ou les 120 jours de sodom.

En plus soft y a La grande bouffe qui est pas mal.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

ventoline

Citation de: Aka le Mars 09, 2005, 16:33:51
Comme films : Irréversible et surtout Seul contre tous de Gaspard Noé.

Mouarf, le film qui a voulu choquer une génération de bourgeois. Me suis bien fais chier, d'ailleurs même mon ami Costes qui joue dedans dis que c'est de la merde.

Et pour répondre brièvement au taupique, je citerais Donnie Darko, comme étant le film le plus intelligent, original et touchant jamais vu de ma vie entière.
L'explication à matter après le film se trouve ici. J'ajouterais pour finir que la BO est sublime et que je suis préssé tout d'un coup donc tintin le dévellopement.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

nihil

Ouais Donnie Darko c'est pas mal, mais c'est relativement incompréhensible. Je comprends généralement au moins 10% des films que je regarde, celui-là va dans le reste. Et puis c'est un peu mollasson en plus.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

y a une breve apparition d'un mec deguisé en lapinchien aussi

sniz

#82
y'a un truc qui boitille un peu c'est : pourquoi Donnie a-t-il eu besoin de mourrir pour casser la boucle? (mis à part pour que la fin soit bien bitter-sweet)

(ptain faut que je le revoie ce film)

Aka

Citation de: ventoline le Avril 30, 2005, 17:08:01
Citation de: Aka le Mars 09, 2005, 16:33:51
Comme films : Irréversible et surtout Seul contre tous de Gaspard Noé.

Mouarf, le film qui a voulu choquer une génération de bourgeois. Me suis bien fais chier, d'ailleurs même mon ami Costes qui joue dedans dis que c'est de la merde.

Ca y est on a encore récupéré un connard qui se la donne. Tu passeras donc le bonjour à ton ami Costes et en passant la bourgeoise que je suis te fous tes grandes vérités à deux balles dans ton cul.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Je vois pas le problème, c'est pas se la donner que de citer ses amis célèbres. Moi-même je suis ami avec Charles Baudelaire. Il est très croustillant.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

le name-dropping c'est hype, moi j'ai plein de pote connus, genre Thomas Jegouzo...
Comment ça il est pas connu ? Ah merde !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

taliesin

ça commence à me gonfler tous ces pseudos-intellos parisiens qui sont soit-disant potes avec des poètes maudits inconnus et bientôt morts.

Moi-même, j'ai connu intimement Arthur Rimbaud, ainsi que L'autre et Amont.  on faisait des parties carrées entre deux ventes de flingues dans le Harrar, c''était le bon vieux temps.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Deroxat

Citation de: lapinchien le Avril 30, 2005, 17:28:40
y a une breve apparition d'un mec deguisé en lapinchien aussi

ça à l'air nul...

Livres qu'il faut lire:
La laisse-janne delynn
Les chants de maldoror-lautréamont
Les cafards n'ont pas de roi-Daniel Evan Weiss
Dragons-Marie desplechin
Le parfum-partick suskind

Films qu'il faut voir:
Delicatessen
Le poulpe
Tous les tim burton sauf la planète des singes
Snatch (orth?)
Fight club(blabla)
Les tarantinos
Le nom de la rose (adapté du livre de umberto eco)

Narak

On disait des influences zonardes et "Le Parfum" de Suskind n'a rien de zonard. Pour les autres bouquins je ferme ma gueule je les ai pas lu.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Deroxat