La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

du buzz dans les épinards

Démarré par lapinchien, Novembre 10, 2004, 14:46:44

« précédent - suivant »

lapinchien

Et oh ! çà serait peut être bien de vous investir un peu pour défendre vos textes, pasque faut pas s'attendre à ce que ceux qui ne l'ont pas écrit s'y interessent si vous même déjà vous en battez royalement les couilles. Je sais pas vous pourriez par exemple  lancer des pistes de reflexion, des axes de lecture pour booster un peu les commentaires, faire un peu de provoque et de rentre dedans... c'est pas pasqu'on en fait la collection, mais j'avais cru comprendre qu'Internet c'etait un outil de communication. Personnellement çà me gave de faire des commentaires trop globaux ,de l'habillage autour de j'ai aimé ou pas, des analyses de textes scolaires, avec recensement des champs sémentiques utilisés, de parler du style ou de l'orthographe... et même vanner pour vanner çà va aussi un moment... en gros continuer à pondre vos cakes, mais soyez en un peu plus fier... pasque parfois on à l'impression d'etre en face de dépressifs qu'on trouvé en l'écriture un petit exutoire qui les aide à repousser leur suicide d'un jour supplementaire

Arwen

#1
Pour le suicide, c'est peut-être le cas, repousser d'un jour!
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

lapinchien

si tu parles de toi , je te rappelle que t'as pas ecrit un texte depuis un bail... du coup çà fait un bail que t'es au cimetière des inactifs... des TEXTES, des TEXTES , des TEXTES ! ici c'est un site de textophiles ! Quand est-ce que vous pigerez que contractuellement (cf. reglement de l'inscription au forum) votre âme appartient à la Zone, qu'elle en est la seule usufruitière et que si vous faiblissez, si vous pondez pas un texte par mois au moins , nous rétrocédons le visqueux machin cradeau que vous appelez  votre âme au premier démon venu... on a un contrat béton et une orde d'avocats pour faire valoir nos droits... à l'ère de l'Internet, il suffit de cliquer sur une case à cocher pour l'avoir bien profond...

Arwen

Pour le moment je n'ai pas d'idées, il faut voir que mon état limite dépressif quand j'etais à Paris m'inspirait pas mal je crois.

Enfin, faut que je me remette dans le bain pour en pondre un! T'inquietes LC! Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, d'écrire. Mais je suis en mode pretresse du dieu des voleurs, chef de guilde med-fan, officiellement négociante et officieusement Maître-Espionne. Donc, pas très Zonard, pour l'inspiration! Nwn r0x0r  pour citer les amis a El_Bandito!
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

crdp

Mouaf , un texte ! ca me ferait chié d'écrire pour un tas de connards(es) .
Le jour ou je pourrais le faire en braille , on verra !
ça rase de près .

nihil

#5
Putain moi aussi ça me fait chier d'écrire pour un tas de connards... Mais bon, on va quand même pas poster sur la Bourrique !

LC j'ai l'impression que c'était ton véritable plan alors, que chacun ne poste des commentaires que sur ses textes ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Ouais c'est salle les autres , on sait jamais bien où il ont trainé avant de debarquer sur un texte... Je suis ok pour que vous fassiez des commentaires mais seulement si vous faites des posts avec préservatif... sinon j'm'en tape ya toujours l'onanisme commentatorial effectivement

lapinchien

ou on pourrait recruter Thierry Ardisson pour qu'il anime l'espace commentaires... Il pourrait passer la parole au zonards avant qu'ils ne donnent leur avis et pis Lauret Baffie les envérait se faire foutre ?

lapinchien

Citation de: crdp le Novembre 10, 2004, 18:12:53
Mouaf , un texte ! ca me ferait chié d'écrire pour un tas de connards(es) .
Le jour ou je pourrais le faire en braille , on verra !

c'est bien ce que je souhaite à l'humanité entière. De voir, qu'elle ne compte plus le moindre aveugle depuis des siecles, le jour ou t'ecriras en braille...

D'ailleur pour Ecrire en braille suffit d'un stylo, d'un bourreau et d'un tison ardent alors qu'est ce que t'attends ?

Aka

Putain mais vous pouvez pas le laisser crever tranquillement ce site.

Plus sérieusement, on a tous plus ou moins nos périodes fastes ou non. Je pense qu'on peut déjà être contents que certains restent depuis plus d'un an sur un site qui n'est pas, à la base, leur projet.

Je pense que cet investissement que tu attends de la part des zonards ne pourra être perçu que si on recrute de plus en plus. Ca permettrait à des "anciens" en mal d'inspiration ou qui ont d'autres obligations de se remettre tranquillement sans craindre que le site crève pendant leur absence. C'est pas avec 5 actifs que la participation va être débordante.

Bref, ETENDONS NOUS. Y a que moi qui fait le boulot ici et je suis même pas employée du mois. niark niark.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Et je cite le poète :

« ON EST PAS ASSEZ NOMBREUX, REPRODUISONS NOUS ! »

Scorbut, in Trisophrenia 3 - 2002
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Ah bah super : une pute brune originaire de l'Inde les seins à l'air, à grandes oreilles jaunes et à gros cul auréolées de rayons atomiques, se faisant sodomisée joyeusement par un héros de comic sur le retour qui ne se sert même pas de sa bite mais d'une putain de fusée jaune...

Super idée la reproduction.

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

En gros l'idée c'est recrutons 5 autres actifs pour permettre aux cinq actifs précédents d'aller se reposer et crever en paix ?

Putain je veux diriger une multi-holding, pas une PME à la con qui fabrique des paniers en osier ! Je veux des textes au point d'en être incapable de les lire en entier, je veux tellement d'actifs que je serais incapable de tout lire, je veux aaargh, je veux...

Ouais nan laissez tomber.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arwen

Tu avales?
Oui, je sais, je floodes...
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

lapinchien

Pendant que j'y pense, au lieu de "tu avales ?" ne vaudrait-il pas mieux demander "tu mâches ?" avant ? c'est plus chronoLogique,non ?