La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

mangez de l'humain

Démarré par keyz, Décembre 15, 2004, 18:36:09

« précédent - suivant »

keyz

Pour résoudre le problèmes des retraites, un steack pour sauver la société.
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

lapinchien

saches Keyz qu'ici pour faire l'original faut pas pousser les gens au cannibalisme mais plutot vers des régimes dissociés.

keyz

#2
chercher, ça veux dire quoi?
C'est une une proposition que je fais au gouvernement, mais vous pouvez participer à cet acte civique.
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

nihil

C'est où qu'on signe.

Une fois j'ai mordu un vieux, c'était tout dur et ça avait un goût de pisse avariée. Mais bon faut bien bouffer bordel de merde, alors je signe.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

keyz

#4
Signes dans une maison de retraite, il suffit juste d'en faire disparaitre un de temps en temps histoire que ca se voit pas trop et d'avoir quand m^eme un frigo plein.
Et puis merde, c'est une initiative importante, c'est pas une discussion générale!
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

crdp

Etant donné ce que nous bouffons comme quantité de conservateur dans les aliments, quand nous nous retrouvons au cimetière pour le repos éternel, on est pas prêt de pourrir, ce qui dans un sens est un salut pour la famine dans le monde . Servez-vous c'est gratuit .
ça rase de près .

lapinchien

Bon ben faudrait commencer à s'y faire... il y a de moins en moins de monde qui fini sous terre. Et au rythme ou s'impose la cremation, faut pas rêver, on aura tous droit à notre saint con ...

Narak

Tu me fait rêver Lapinchien...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Nounourz

hey, le soleil vert, ça vous rappelle rien ?
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

nihil

Si, c'est le chef des bisounours, il faut le tuer et le bouffer sous forme de plaquettes vertes.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arwen

#10
Me rappelle du connard, mais aussi du film. Le genre de film qui marque o_O

Ou on nous fait croire que l'on mange du plancton mais en fait c de l'humain.


Enfin peut etre que le chef des bizounours  a pas compris le film et se prend pour un plancton. Vu les ressemblance, c'est confondant!
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-