La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

memo de la DRH

Démarré par lapinchien, Janvier 10, 2005, 13:50:38

« précédent - suivant »

lapinchien

Bonjour,
dans le carré VIP admin de la Zone que très peu d'entre vous ont la chance de connaitre, le sujet du moment est le recrutement... jusqu'à présent nos piètres tentatives de rameuter du monde d'interessant n'a rien donné. On a juste eu le droit à Gron-gronf, une sorte de parano qu'arrete pas de se sentir agressé et qui du coup à finalement decidé de s'autoexclure et psychovachier, un type atteint du syndrome de la tourette qu'arrete pas de vanner tout le monde du haut de sont niveau CE1... j'exagère, on a quant meme la chance de compter parmis nos actifs Déraisonnable et Mandrago qui emportés par le climat de solidarité ambiante poussant les gens à donner, donner et donner encore sans modération, nous ont pondu pas moins de 13 articles à eux deux... merci à eux mais va faloir rerouter leur contributions vers medecins sans frontières ou la croix rouge pasque là çà nous pose des problèmes de logistique pour gérer tout çà...


l'ideal çà serait de diluer leur textes en attente en larguant nous memes une quantité equivalente d'articles, la seconde possibilité est de recruter en masse... J'opte personnellement pour la seconde option car c'est la moins crevante. Vous allez donc me faire le plaisir de partir en croisade tels de braves missionnaires aportant la bonne nouvelle de l'existance de la Zone sur tous les forums et les chatrooms que vous le pourrez. Je vous invite tous à utiliser ce topic pour nous parler de vos strategies de recrutement et nous presenter vos recrues.

Le but etant bien sur de trouver des gens qui postent des articles... pas specialement des intervenants.

Dans le meilleur des mondes, il faudrait trouver une strategie virale. merci de votre collaboration.

sniz

1 élire un gourou charismatique qui serait capable d'hypnotiser les bisounours et les transformer en zonards tous frais tout bien moulés

2 pirater le site de la star ac et le remplacer par une succursale de la zone

3 spamer les boîtes mail des agents de la DST et des RG

4 contacter des associations charitatives, Bernadette Chirac et la SPA pour qu'ils nous filent un coup de main et beaucoup de fric

5 aller faire caca sur tous les tchattes où on va jamais

6 lancer une campagne de taggage sur la tour effeil dans toute l'île de france

7 fermer le carré VIP et puis la zone avec

nihil

Ma stratégie principale : attendre que M. Yo ait rouvert son site pour lui faucher tous ses intervenants. Ouais, j'aime ça au niveau tactique, l'attente.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Mossieur_Yo

Pour une fois ça pourrait marcher parce que si je rouvre un site un jour, ça sera surement un site de Q !! Y aura enfin de la bonnasse sur la zone !!

lapinchien

comme stratégie virale je propose la lèpre pasque le tétanos de notre site rouillé çà à pas l'air de fonctionner.

sinon j'ai jamais vu de bonasses sur les sites de Q, y a que des vieux pervers

lapinchien

Tyler> c'est quoi cette bouteille de lait ? tu nous fais un trip Splinter cell , où le geant vert c'est enfin décidé à nous montrer ces trois testiboules ?

crdp

Vous savez pourquoi je regarde en l'air , eh bien j'ai une idée derrière la tête à propos du sujet dont il est question en premier sur l'entête du mémo du DRH .
ça rase de près .

Aka

Et ça, y a pas à dire, on est super contents de le savoir.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

ben c'est pas en l'air qu'il faut regarder alors mais derrière ta tête

sniz

Citation de: lapinchien le Janvier 10, 2005, 19:04:03
Tyler> c'est quoi cette bouteille de lait ? tu nous fais un trip Splinter cell , où le geant vert c'est enfin décidé à nous montrer ces trois testiboules ?

en fait c'est la vision  qu'a un predalien trisomique quand il prend sa douche et un aperçu de ce qu'est la huitième dimension

Mossieur_Yo

Citation de: lapinchien le Janvier 10, 2005, 18:57:24
sinon j'ai jamais vu de bonasses sur les sites de Q, y a que des vieux pervers

... no comment GNIIII

Mais c'est pas con ça, en fait je vais faire un site de Q qui montre des vieux pervers à poil dans des positions cochonnes. Je l'appellerai "jsuispaslpire.com".

Narak

#11
Plutot crever que de rameuter du monde ici, si c'est pour se taper des retraités pas droles comme Déraisonnable...
En plus j'aime pas les nouveaux, ça me rappelle moi il y a bientot 10 mois.

Je vais choisir la solution la plus crevante...et peut être filer un coup de latte ou deux à LdV pour le reveiller
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...