La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

bordeeel

Démarré par MantaalF4ct0re, Février 22, 2007, 23:04:21

« précédent - suivant »

Abbe Pierre

Ou alors, à chaque nouvel auteur, on réunit une assemblée composée de nihil, qui décide si oui ou non, à la seule gueule de l'auteur, de son pseudo, de la taille de ses pieds et de ses cheveux, on le supprime directement, à l'unanimité du seul assembleur.

Abbe Pierre

#16
Sinon, on remplace tous les textes en attente par des recettes de rognons à la crème et la Zone devient l'annexe de maïté.com.

OU ALORS OU ALORS OU ALORS §§

On publie rien jusqu'à la Saint-Con, deux jours avant, on lache tous ces connards dans la nature, les auteurs normaux, c'est à dire, qui n'écrivent pas, se transforment en guerriers des forêts et on les pourchasse avec des lance-flammes jusqu'à ce que mort s'ensuive.

nihil

Ou alors on supprime tous les textes de Mill et de Omega et on les remplace par ta contribution à l'initiative Asylum.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Pourquoi pas.
Ca remplira pas grand chose au moins.

B52

Je ne suis pas contre les nouveaux membres de la zone, bien au contraire, un peu de chair fraiche ça fait du bien! Tant pis pour le boulot supplementaire offert aux admins, ça leur fera les pieds. Vivement que mon second texte paraisse, j'en mouille d'avance.

nihil

Citation de: B52 le Février 26, 2007, 23:07:40
j'en mouille d'avance.

Ah merde, on t'avait pas dit ? C'est un club homo ici. Tu peux t'en aller.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MILL

Salut, ici, c'est l'homme au pseudo de merde - ce ne sont que mes foutues initiales, en réalité. Désolé de refiler tant de boulot aux administrateurs du site, vraiment sorry à mort. Mais comprenez mon enthousiasme (notez que je ne prétends pas parler pour Oméga 17) : après cinq ans passées à n'écrire que des textes introspectifs et déprimants, des chansons que même Thiéfaine il s'tire trois balles en les écoutant, des poèmes plus invendables tu meurs, je tombe sur une bande d'allumés qui aiment lire et écrire, qui ne se prennent pas (trop) la tête et qui présentent l'avantage - certes étrange pour qui n'a pas l'habitude mais terriblement évident pour les misanthropes - de n'exister que sous forme de lettres sur un écran. Sans aller jusqu'à considérer les commentaires comme des vérités profondes, ils restent utiles. Toujours bon à prendre. Surtout, ils me motivent. Envie d'écrire davantage, de varier les styles, etc. Pour moi, c'est comme refermer une sinistre parenthèse. C'est p'têt pour ça que j'ai beaucoup posté. Frénésie. Ca va forcément se calmer.
Ce qui me plaît aussi, dans ce site, c'est les textes des autres. Je ne citerai pas de noms, suffit de lire les commentaires, mais je trouve qu'il y a des perles et ça, c'est super cool. Je n'ai donc pas fait que poster, j'ai aussi lu et commenté.
Bref. Merci aux administrateurs et désolé pour les dérangements.
Soit-dit-en-passant, même si je suis ravi que trois de mes textes aient été publiés en moins d'un mois, je pourrais très bien survivre avec un rythme de publication disons plus apaisé. Je dis ça pour qu'on pense pas que je poste pour faire pression. Ca vous le fait pas à vous, ce petit truc d'obsessionnel profond? Tu tapes ton texte, tu fais ton copier-coller, et clic sur "soumettre". Et là t'as l'impression d'avoir achevé quelque chose. Enfin, "j'ai".
Sinon, je vous propose un petit jeu : trouvez-moi un pseudo. Y a une règle : il peut être insultant, évidemment, c'est pas la question, mais faut pas que ce soit une simple insulte ou un gros mot. De l'invention et de la subtilité, que diable.
Pour l'instant, je propose Défécator, d'après le nom d'un groupe de Metal (qui fait évidemment de la merde en boîte, mais jouée très fort). Ou plutôt, Monsieur Défécator. C'est vrai quoi, on a pas gardé les cochons ensemble.

Dourak Smerdiakov

Inventif et subtil ?

Tu seras commissaire-du-peuple ou fenec-qui-geint-pendant-la sodomie ou morpion-sur-la-chatte-de-la-grognasse-du-PS ou alors l'Universel Remerciant.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Mill, il est de plus en plus sympa, c'est presque insultant.



Alors.
(avant que l'Abbé n'arrive et ne provoque une sorte de Waterloo du cartésianisme et du sens)


Caramillmoule
Reference Man
Castor
Usine (y a trop d'anglicismes sur ce site bordel)
Jean-Pierre Chevènement (sans raison particulière)

Mon Mauzac sur Lie m'a chouré toutes mes autres idées.

Abbe Pierre

Mill, c'est bien, il est constant, que ce soit dans ses textes, ses commentaires ou ses messages sur le forum. Il en faut, des gens comme ça.
C'est vrai, on y retrouve les mêmes caractéristiques, surtout quand on lit aucun des trois trucs sus-cités, comme je le fais moi-même, parce que c'est bien, la constance.

nihil

Pas de bol pour vos gueules, je viens de tomber amoureux d'un tout nouveau jeu vidéo tout à fait passionnant, et je peux vous dire qu'entre m'adonner à cette activité et publier vos textes de merde, mon choix est vite fait.
45 and still counting...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

e-dwarf

Tu te gardes les textes de Mill et d'Omega 17 pour tous les sortir pendant la semaine textes de merde, c'est ça?

B52

"Ah merde, on t'avait pas dit ? C'est un club homo ici. Tu peux t'en aller. "
Vive les pédés, bande d'enculés.

Glaüx

"Vivent" les pédés, putain d'analphabète.

B52

encore! je vais bientot jouir sous tes remarques epicées!