La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ça fonctionne ou ça fonctionne pas bordel de merde ?

Démarré par Rouage, Novembre 22, 2007, 18:50:24

« précédent - suivant »

Astarté

Pourquoi ce soir ça marche...j'en sais rien...mais rien de rien.

J'ai laissé cramer les gâteaux (je sais pas comment on les retire sur firefox machin, ni sur explorer, je sais même pas si c'est là qu'ils sont stockés en plus).

C'est qui le navigateur si c'est pas le capitaine Haddock? (j'aime pas Tintin).

Là je me suis connectée et y'avait mon pseudo (comme avant)

Bisous les mecs et merci pour le mode d'emploi à venir.
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Malax

Pour firefox, tu vas dans outils (en haut), pis c'est dans "effacer mes traces", pis tu te démerdes.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

nihil

Citation de: Malax le Mars 05, 2008, 20:48:24
Pour firefox, tu vas dans outils (en haut), pis c'est dans "effacer mes traces", pis tu te démerdes.

Firefox fonctionne comme mes chiottes ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Malax

Putain, mais je me rend jamais compte moi même des doubles sens de mes phrases.

Mais en tout cas merci à vous chers collègues de me mettre mon nez dans mon caca, ça fait toujours rire.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Astarté le Mars 05, 2008, 20:34:43
Pourquoi ce soir ça marche...j'en sais rien...mais rien de rien.

J'ai laissé cramer les gâteaux (je sais pas comment on les retire sur firefox machin, ni sur explorer, je sais même pas si c'est là qu'ils sont stockés en plus).

C'est qui le navigateur si c'est pas le capitaine Haddock? (j'aime pas Tintin).

Là je me suis connectée et y'avait mon pseudo (comme avant)

Bisous les mecs et merci pour le mode d'emploi à venir.

J'espère VRAIMENT que les utilisateurs comme toi ne se connectent que depuis chez eux et disposent des pièges à loups autours de leur PC.

Et bisous dans votre cul avec une bouche de silure empalé sur la bite à Serguei Bubka.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Astarté

Euh ça marche Dourak et j'ai rien fait

J'aimais Serguei Bubka.
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Le Duc

C'est normal que les textes aléatoires dans texte récent sur la page d'accueil ne soit plus aléatoires ? Bordel je veux que l'on remédie à ça tout de suite ! Tas de fainéants, c'est pas comme si vous étiez occupés aux traitement de plusieurs textes en attente.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

ah bah enfaîte ça marche pour deux trois textes, j'ai rien dis.


script de merde
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

T'as remarqué qu'ils étaient aussi triés par catégorie et par note ? Tu t'es fait la réflexion que ça pouvait réduire la population d'articles récents éligibles pour être tiré au sort ?

Faudra mettre ça dans la FAQ.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

D'ailleurs, j'aimerais bien qu'on change la requête pour que si y a pas de texte correspondant dans les deux derniers mois, le script aille cherche le texte le plus récent correspondant aux critères, plutôt que d'avoir toujours Balistique par exemple...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

C'était donc ça... Il me semblait bien que je devais éviter ce sujet, mais j'avais oublié pourquoi...

Ce serait plus simple d'écrire de bons articles 'obscur'.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Bon, ben, au lieu que ce soit toujours 'Balistique', ce sera toujours 'Komakino'.  Voir Narak pour les réclamations, donc.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...