La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

c'est une honte

Démarré par keyz, Novembre 15, 2004, 22:21:38

« précédent - suivant »

bush ou kerry ?

eutetre
0 (0%)
of
0 (0%)
ush
8 (72.7%)
ouais
1 (9.1%)
as compris la question
1 (9.1%)
ush
0 (0%)
erry
1 (9.1%)

Total des votants: 11

keyz

d'après toi, on peux s'approcher des barreaux sans se faire mordre?
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

Narak

Putain ! Mais piquez le !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Daria

#17
Ah ouai ?

c'est Cantona ca ?

mais qu'est ce qu'il vient foutre là celui la ????

p'tet juste montrer sa dent cariée
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

keyz

Mwais, ben quand on voit les résultat des éléctions faut pas s'étonner d'être étonné de certains comportements...
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

Narak

Euh...monsieur Keyz, vous pouvez aller vous faire foutre steuplait, ou je te pisse à la gueule ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

keyz

C'est à cause de toi petit con et de tes semblables que la démocratie est en peril, vas finir tes jours dans la décharge à ordures qui t'a servi de terrain de jeu pendant ton enfance, mais arrêtes de jouer avec les déchets nucléaires.
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

Narak

Mouai...une autre déclaration ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Aka

Putain c'est encore LC qui a trafiqué les votes ?

Ca me rappelle un truc ça... Ah oui ! La Saint Con ...
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Tiens on a touys voté pour Bush du coup. Ca m'étonne pas ça, de toutes façons les élections démocratiques c'est tout manipulation et compagnie. Si ca se trouve on est morts et on nous a fait voter en douce.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

keyz

Merci nihil , j'ai cru un instant que je conversait avec des aveugles meme pas équipés pour lire les pages en braille...
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

Narak

Non, c'est juste qu'on s'en branle de tes sondages.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...