La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Glaüx

Ca fait dix lettres et non pas sept. Si j'étais en état, j'aurais beaucoup de peine.

Dourak Smerdiakov

La première et dernière fois que j'ai joué au scrabble, dans la première moitié de la décennie 90, j'ai gagné en trichant. Cette vie de débauche est loin derrière moi.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Songe, ami. Si Augustin était ainsi retourné vers l'erreur et la teuhon. Songe et repens-toi.

Dourak Smerdiakov

Si Augustin s'était retourné, l'erreur lui aurait sans doute ahané :  ta gueule pute.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

L'erreur ne dit jamais non, cette pute. Elle l'aurait accueilli à cuisses ouvertes. Et c'en eût été fini d'un genre littéraire entier. Tiens, ça aurait pas été un mal, au fond. Rousseau, aux chiottes.

Glaüx

A moins qu'il y ait une indéniable preuve que Rousseau, ou Jean-Jacques, ou les deux, aimassent le Banyuls, gloire à lui. Auquel cas j'accepte qu'Augustin vive.

Dourak Smerdiakov

Vixit, rassure-toi. Il reste à pester contre Musset.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

La femme de Musset était moches, d'ailleurs, disons, les femmes de Musset étaient moches. Je mets trois biftons sur Augustin, en promettant de reverser les bénéfices à Christ, pour pénitence du pari (Pascal, pédé).

Dourak Smerdiakov

Calomnies. Augustin irréprochable après sa conversion, jusqu'à preuve du contraire. Pascal, on ne doit même pas savoir s'il était sexué. En outre, ils sont tous l'Auteur, s'il existe, même Musset. Et tous les bénéfices, toujours, vont à Christ.


Bon, sept lettres : wcyujko.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

En Espéranto, il doit y avoir un pluriel avec ça, remarque.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Joukow, s'il m'en souvient, était quelque chose au Parti. Reste C et Y.

Cette mention de l'Auteur me causa une juste aussi bien qu'inénarrable érection, mais je me dois de signaler que si George Sand entre au capital de l'Auteur, je me barre de la société.

Dourak Smerdiakov

Pourtant, à mon avis, elle suçait et avalait.

Cukoj serait 'gâteaux' en espéranto.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Qu'elle suce et qu'elle avale ne la fait pas moins ressembler à un babouin. Je suis un bourgeois difficile.

Glaüx

Je viens de gagner une partie de Scrabble par 628 à 24.


Méthode :
- proposer un jeu en français à qui n'en veut
- voir une anglopute débile accepter le jeu sans faire gaffe
- commencer un chat en parallèle avec elle pendant qu'elle se paume, pour l'empêcher de se concentrer
- bourrer le chat de sous-entendus scabreux en constatant sa gueule de pouf chrétienne d'université amerloque
- la voir se choquer et passer dès lors tous ses tours sans jouer
- lui faire sa race au lance-flamme, méthodiquement
- 628 - 24.


Boutons le cul des Angloys.