La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Changements page d'accueil (bogues, etc...)

Démarré par Dourak Smerdiakov, Juillet 23, 2010, 13:08:27

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Il y a des changements en page d'accueil, en ce moment :

- mise en place du mur
- mise en place d'un système d'onglets pour éviter le défilement systématique vers le bas pour accéder aux fonctionnalités


Il y a encore beaucoup d'imperfections, forcément, la plupart déjà connues et notées comme "à faire" (ceci pour faire croire qu'on procède méthodiquement).

- les infobulles non réactualisées après appels asynchrones
- la présentation générale hideuse du "Au Hasard"
- le remplissage, en deux clics au lieu d'un, des boutons de sélection du formulaire de recherche
- la barre de défiilement en trop dans les résultats de rehcerhce


Si vous en avez d'autres plus insidieuses, ou des réflexions...
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hag

#1
Je n'arrive plus à actualiser la liste des derniers textes, et seulement une fois les derniers commentaires. Serai-je le seul ?

EDIT : En fait ça marche très bien.

Dourak Smerdiakov

Hé oui, en fait, c'est juste qu'il n'y avait vraiment rien à actualiser.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Carc

le mur merdouille chez moi, à priori, mais ca peut etre normal. En tous cas, il est vide quand j'arrive. Et peut des fois se remplir si je le désactive puis le réactive.

Yog

Ici parfois il n'apparait pas, même avec des refresh. Je ne peux pas dire que ça m'empêche de dormir.
"Te lave pas, j'arrive"

Dourak Smerdiakov

Pour le mur, c'est normal qu'il faille appuyer sur "On" pour le lancer. Ça pourrait être plus clairement indiqué, avec des messages "vous êtes déconnecté, cliquer sur 'on'", etc... Mais bon, ça lance quand même des requêtes toutes les 2 secondes vers le serveur, et autant ne le faire que si, vraiment, la personne est devant la page. J'aurais plutôt tendance à rajouter une déconnexion automatique après inactivité, plutôt qu'une connexion par défaut, en fait...


Sinon, selon les navigateurs, il peut s'écouler du temps avant qu'il ne recharge des fichiers JS ou CSS qui viennent d'être modifiés. Refermer le navigateur ou vider le cache (fichiers temporaires) peut aider.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Carc

et sinon, je déclare officiellement Dourak comme mon Dieu. parce qu'un mec qui fait du développement et des ballades, c'est beau.

Prends moi toute.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Je tiens à exprimer mon désarrois quant au bug (il ne peut s'agir que d'un bug bande de putes) quand on tape "a la con" sur le tchat Stalinien. C'est totalement bas et trop injuste, t'as vuuu.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Carc

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juillet 30, 2010, 12:08:52
Loin de moi, Satan.

Non.

Je te bâtirais une église sur une dalle en béton, que tu le veuilles ou non. Voilà.

Et sinon, ça manque toujours autant de gifs animés.