La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

confessional

Démarré par lapinchien, Octobre 16, 2007, 23:08:44

« précédent - suivant »

Omega

C'est seulement parce que cet animal a été régulièrement évoqué en textes et résumés, ces derniers temps.

Tu es un abruti influençable, voilà tout.
Je suis une pute mais une pute loquace.

Ralgoute


nihil

Y a pas de honte, tu peux pas être pire que les anciens.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Ralgoute

Bizarrement le mot "pire" sonne avec une valeur indistincte.Pas de doute je suis sur la Zone

_Strange_

Les danses bretonnes c'est bon pour ton popotin, et la bombarde-cornemuse ça pète des culs en enfer. Je sautille et j'aime ça.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

nihil

J'ai acheté des fringues de hippie made in Nepal.
Seigneur, faites que je ne sois plus jamais en vacances.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Il suffit d'un confessionnal pour voir nihil invoquer le Seigneur. On a beau dire, une mise en situation, c'est important.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hyenne

Jean

et tu te sens très con, quand tu perds face à un bonhomme virtuel ridicule avec une voix de teletubbie

Narak

Je suis accroc à la série... *respire à fond*
hum hum... *yeux fermés, visage crispé *
Gossip Girl.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Das

Ce matin, je suis tombé sur des trucs que j'avais écris en troisième.

C'était de l'ordre du skyblog d'une pouffe goth qui se dit romantique. Quelque chose comme ça. Bizarrement j'en tire une gloire incompréhensible, qui m'excède totalement.
C'est effrayant et très excitant.


Glaüx

Je ne sais pas fermer les portes. Je ne sais pas détruire. En fait c'est par impuissance que je suis une fiotte. Une sorte de doublefiotte. Un carré de merde humaine.

Glaüx

je sais pas cesser de croire en moi-même et en autrui, non plus
une sorte de niais ultime
ça aide pas à dormir

nihil

Pour le problème des portes, je te conseille les poignées de portes.
Pour le reste, je sais pas.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Pour le reste, il y a la lecture des mots-clefs par lesquels les gens accèdent à la zone.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Voilà qui est cocasse, car hier une poignée de porte a tenté de m'enculer vaillamment. Elle a échoué, mais le matin, l'accoudoir de mon fauteuil avait réussi très vigoureusement.
Pas dormir, ça aide pas non plus à dominer son environnement.