La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

confessional

Démarré par lapinchien, Octobre 16, 2007, 23:08:44

« précédent - suivant »

Glaüx

En fait, je suis le Seigneur des Ténèbres.

_Strange_

T'es arrivé à cette conclusion par la poignée de porte ou par l'accoudoir ?
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

nihil

Je suis désormais l'heureux possesseur d'une carte de fidélité Nocibé. Ca a l'air valable pour se faire des lignes.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

_Strange_

"Nocibé : Imaginez toutes les beautés : M. Nihil".
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Glaüx

En ce moment, nihil et la prolifération nucléaire sont mes deux sujets de soucis principaux.

lapinchien

je vais faire une coloscopie et une gastroscopie en pleine semaine texte de merde. y a des coïncidences cosmiques des fois...

Yog

La gastroscopie fait très mal au pif et en plus tu dois avaler.

J'ai regardé le brillant téléfilm "En détresse". Jusqu'au bout. Avec attention.
"Te lave pas, j'arrive"

Kolokoltchiki

La télé est allumé sur la redif' de Secret Story et je ne zappe même pas.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Koax-Koax

A chaque 13 Septembre depuis environ sept ans, je m'improvise un bandana que je noue autour de mon front, et je pense à boire au moins un verre de Hennessy, quand j'en trouve, ce qui est plutôt rare et quand même assez cher. Comprenne qui pourra.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Hag

Je prends un plaisir immense à écouter et à chanter Oh Mon Bateau de Morena. Je l'ai rangée dans mon encéphale parmi les chansons paillardes. Ca fait toujours de l'effet en soirée.

Dégueulis

J'ai volontairement revu "the crow" et l'esthétique du film, les décors, les costumes, l'ambiance et l'histoire m'ont ému jusqu'au la moitié de mon être.

(pas jusqu'au plus profond, faut pas pousser quand même)

glopglop

Cette semaine, j'ai assisté à un concert de Lisa Ekdahl.

Yog

Cette semaine j'ai rien foutu et je me suis bourré la gueule tous les jours.
"Te lave pas, j'arrive"

Dégueulis

Depuis quand c'est un péché ?

Narak

J'ai couché avec une sarkosiste.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...