La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

les Enigmes à la con de Lapinchien (1)

Démarré par lapinchien, Juin 25, 2005, 15:30:11

« précédent - suivant »

lapinchien

Bonjour,
un 1ere classe à la con pète un cable
il prend 4 de ses hommes. Il leur donne des casques
2 d'entre eux un casque noir
2 d'entre eux un casque blanc
Aucun d'eux ne connait la couleur de son casque
Puis il les place dans la configuration suivante :

               |
               |
    B  N  B  | N
               |
               |

B represente un casque Blanc
N represente un casque Noir
Les pointillés représentent un mur haut de plusieurs metres
chacun des soldats regarde en direction du mur
Le première classe pointe alors un flingue en direction de ses hommes.

"Messieurs, il faut que l'un d'entre vous parle pour me réveler avec certitude quelle est la couleur de son casque. S'il repond correctement vous etes libres, s'il se gourre alors je bute tout le monde ! "

Les soldats ne doivent pas bouger, ils ne doivent pas parler entre eux. Lequel va se prononcer avec certitude et pourquoi ?


Arkanya

Seul celui qui a un casque noir et qui est du côté gauche du mur peut répondre puisqu'il voit les casques blancs des deux autres.

Suivante.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Hyenne

Le casque Noir du milieu appelons le NONO, sait qu'il a un casque blanc devant lui. Si celui qui était derrière voyait sur NONO un casque blanc, il aurait aussitôt dit "Noir", or il ne le dit pas ... Par conséquent, NONO sait qu'il porte un casque Noir.

Et pourtant NONO n'est pas con, il sait bien que celui qui va parler sera de corvée de chiottes pendant une semaine. Et qu'il devra se faire enculer tous les jours par ce connard de 1° classe. Par conséquent, il est évident qu'il va se taire et qu'il préfèrera se sacrifier avec ses camarades plutôt que de satisfaire ce trouduc armé.

La réponse est donc aucun, pour des raisons évidentes.
Et ils moururent tous dans d'atroces souffrances ...

LH

Le Duc

comment faire six triangle équilatéraux avec seulement six allumettes, sans cassé ni coller les allumettes ??
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

Comment tracé un cercle et faire un point au milieu de celui-ci sans relevé ton stylo ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

#5
Comment relié les neuf points ci-dessou en ne faisant que 4 trais ? :

*          *          *

*          *          *

*          *          *


ah oui et encore une foie sans relevé le stylo
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

Quel est la suite logique ?

    1
   11
   21
 1211
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Nounourz

whoa, comme je me suis fat griller grave par LaHyenne pour la réponse !

CitationQuel est la suite logique ?

   1
   11
   21
 1211

->111221
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

nihil

Et ça y est nous revoici sur le Bar. Je vais vous coller le discours de la méthode (de Jean-Pierre Descartes) à la place de vos posts si vous continuez vos ennuyeuses stupidités.
Et Ducon, t'as lu tout Werber toi. Ca se voit, t'as le cerveau d'un lecteur de Werber.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Citation de: nihil le Juin 25, 2005, 20:33:11
Et Ducon, t'as lu tout Werber toi. Ca se voit, t'as le cerveau d'un lecteur de Werber.

Ouais.. et ça te pose un probléme ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Nan : la stupidité infecte de la masse, c'est mon fond de commerce.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Bravo à la Hyenne qui pour sa bonne réponse gagne une brochette de culs !

- B-N-B-N-

lapinchien

pour une fois les variables d'un problème se mettent dans la peau d'autres variables. On a l'impression que les soldats ont tous une chance sur deux. Si ce problème nous apprend bien une chose, c'est bien à fermer sa gueule dans le doute...

Hyenne

Ouais, comme ça tout le monde crève.

J'adore la morale !