La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La poubelle

Démarré par nihil, Octobre 24, 2006, 00:50:27

« précédent - suivant »

lapinchien

excellent !

Mais maintenant Bezu, Licence IV et les musclés n'arrêtent pas d'envoyer des mails de solicitation pour que tu deviennes leur parolier.

Glaüx

Dourak n'est pas bestial. Contesto.




Pour le texte, je souligne très calmement que nihil vient de livrer ici

un poème,
en anglais,
en quatrains,
en vers libres puisque accentués au pifomètre,
exprimant un sentiment de dégoût profond de l'humain,
destiné à un titre d'electronica,

bref,

nihil,

la prochaine fois que tu te gausses d'un poème je t'encule.

nihil

Ah là j'avoue c'est la honte absolue. Mais c'est pour avoir la chance d'enculer ma copine, qui va faire la voix sur le titre à la con, que je vous ferai passer si je survis à son écoute.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

çà donne envie de se brosser les dents en tous cas... c'est pour la prochaine campagne de l'Association Dentaire Française, avoue !

Glaüx

Putain, un poème, une sodomie ! Bon marché ! Bordel ! Direct je sors dans la rue je propose le même à la première gonze que je croise ! Mezrci pour le tuyau ! Génial ! Ce soir je nique !

nihil

Ouais bah je te conseille une vieille pour commencer.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Ma voisine du dessuus, direct.
Comme ça tac dans les plis.
J'incise deux trois escarres pour lubrifier et hop.
Je vais copier un truc d'Antrax vite fait.

nihil

Citation de: lapinchien le Mai 27, 2007, 23:40:15
çà donne envie de se brosser les dents en tous cas... c'est pour la prochaine campagne de l'Association Dentaire Française, avoue !

J'avoue... Ce soir j'ai un mal de dents terrible, alors quand elle m'a demandé ça, j'ai pas eu à cherché l'inspiration trop loin. Quand on sait pas de quoi parler, toujours parler de son intérieur.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

ok, un poème consistant en une prosopopée de ma vésicule biliaire assortie d'un duo lyrique avec ma crotte. Je note. PUTAIN JE VAIS TROP NIQUER COMME UNE STAR AVEC 9A

nihil

Pense à éviter le sujet de ta gangrène génitale.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Si je puis formuler une critique constructive, "accept your pain" ça fait un peu cliché surtout pour de l'electronica, et "fertile compost " ça fait un peu cheap.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

#56
"Accept your pain" ça fait surtout T1 qui vient de lancer son programme d'apprentissage accéléré du français et qui tente de se faire passer pour une boulangère.


ACCEPT YOUR PAIN
MAINTENANT

Et les poèmes en faux vers angloys c'est cliché quoi qu'il en soit.
Le truc que tous ceux qui font des paroles de chanson en anglais devraient comprendre un jour (je parle en général, hein, pas pour toi, nihil, toi t'as des raisons liées à ta bite et je respecte ça profondément, les bites et tout ce qui s'y rapporte), c'est que la poétique angloyse, c'est foutrement complexe, et qu'à faire de la merdeuse ils ont juste l'air de gros cons, comme ceux qui s'essaient au haiku en croyant dur comme fer qu'ils en font.

Merci de votre attention, je range mon surlittérarisme, faut que je le sorte de temps en temps sinon il moisit.

nihil

#57
Chuis bien d'accord, ça a bien sa place dans la poubelle. Si "l'artiste" (ahah) s'en contente, tant pis pour sa gueule.

Euh Glo par contre juste une précision (bien que ce soit marqué de partout), ce n'est pas un poème, mais des paroles de "chanson" (ahah). Rien à voir donc.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Il fut un temps où le lyrisme transcendait ces faux sous-genres et où la musique sortait des mots, et pas du cul d'amplis sursaturés ; où la musique servait les mots et pas l'inverse.


En ce temps-là j'avais des cheveux.

Hyenne

Soit jamais.


Merci de votre attention