La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

confessions anonymes (2)

Démarré par lapinchien, Février 16, 2005, 13:06:18

« précédent - suivant »

j'ai conservé ma carte de membre du Club Dorothée...

ui et  j'espère bien qu'un jour je serais tiré au sort  pour pourrir la gueule à Corbier au jeu de l'ABC
0 (0%)
ui  j'espère bien qu'un jour je serais tiré au sort pour rentabiliser mon enveloppe timbrée
0 (0%)
ui et secrètement je me branle sur le catalogue JouetClub chaque fois que c'est mon anniversaire
1 (14.3%)
ui et je m'en sert pour marquer les pages des 23 tomes des transcriptions des dialogues de "Pas de pitié pour les croissants"
1 (14.3%)
'as déjà remarqué qu'en la passant dans un distributeur tu bénéficiait d'un crédit illimité à la BNP ?
0 (0%)
ui car le club Dorthée est un réseau clandestin de résistance en sommeil qui ne demande qu'a être réveillé pour faire la révolution
0 (0%)
ui y a rien de plus pratique pour se faire des rails de coke bien droit
4 (57.1%)
on je regardais Eric et Noela... UMP Powaaa ! Hasta siempre ! Rastafarrïn !
1 (14.3%)

Total des votants: 7

lapinchien

Bon ok, beaucoup d'entre vous se sont fait avoir et ont adhéré à cette sombre opération marketing  cobranding et se sont retrouvé sur les bases de données et les listings de JouetClub... Ils se sont vu pilonnés de catalogues de joujous un mois avant leur anniversaire comme ils avaient innocement communiqué leur date de naissance pour être tiré au sort... Je propose qu'on monte une petite association et qu'on les attaque pour harcelement psychologique, faux et usage de faux (la crème des tartes ne contenaient pas de cyanure), contamination pour cause de longue exposition à leurs rayonnements de connerie cathodique radioactive... Putain je veux mon jouet ! enculés !

quand on aura recueilli assez de signatures on contactera julien Courbet et çà VA CHIER !