La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Je viens de voir 'The Acid House' du  même auteur que 'Trainspoting', Irvin Welsh, sur canalplay à nouveau, bénie soit la freebox... 3 nouvelles, plutot moynnes d'en l'ensemble mais qui ont l'avantage de n'opposer  aucune resistance quand on essaie de les visionner


hain

Géant et y'a même pas une faute hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

hain

Justement connasse, j'attendais une réponse mais celle là me decoit trop pouahhhhhhhh la honte

Aka

Bah la prochaine fois tu donnes une liste baltringue et on piochera dedans.

"Notre plaisir, c'est vous servir dans ton cul"
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre

#Mode Bernard Pivot#
Ouais et t'apprends à écrire le verbe décevoir à la troisième personne du singulier.
#Mode Bernard Pivot#

Connard.

Réponses possibles:

1/T kun enkulé jte nik ta reum
2/Il faut que j'aille changer mon slip
3/Bernard Pivot, je l'encule grave avec trois tonnes de gravier
4/Dale a tu cuerpo alegria Macarena
Que tu cuerpo es pa' darle alegria y cosa buena
Dale a tu cuerpo alegria, Macarena
Hey Macarena
5/Je trouve que te faire passer pour un homme aussi intelligent dénote chez toi un problème pathologique qui doit remonter à l'enfance lorsque ton père t'obligeait à réciter plusieurs pages du dictionnaire par coeur dont les pénibles mots: sodomie, levrette, pénétration, pigeon, souris, dans, ton, cul, salope
6/ *************************
7/Blglgblglglblglglblglblglblglglblg (=Oh,mon Dieu, j'ai dégueulé sur mon écran la choucroute de ce soir, j'aperçois encore quelques morceaux de viande)

Aka

La macarena je m'en relève pas j'avoue.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Nounourz

je poste ce lien qui mène à un topic de mon forum, parce que je sais pas si j'ai le droit de le balancer ici...

après tout, il s'agit d'une femme nue, ce qui risquerait de choquer les plus jeunes d'entre vous.

par contre, j'attire l'attention de monsieur maurice, il pourrait être intéressé.

http://nourz.free.fr/punbb/viewtopic.php?id=2

(vous remarquerez au passage comment j'annonce subtilement la création d'un forum rien qu'à moi)
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Nounourz

..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

http://freeweb.siol.net/danej/riverIQGame.swf

Appuyez sur le gros bouton bleu pour commencer
Les regles sont simples
-Tout le monde doit traverser
-2 personnes max par bateau
-le pere ne peut pas avec les filles sans la presence de la mere
-la mere ne peut pas rester avec les garcons sans la presence du pere
-le voleur ne peut pas etre laissé en presence d'un membre de la famille sans le policier
-seul la mere, le pere et le policier peuvent actionner le raft
 
Je precise evidemment que c faisable....
 

Kirunaa

C'est moitié con comme jeu !

Mais j'ai réussi, je suis fière.

Kirunaa

http://www.ciboire.com/insultes.html

Hey man, espèce d'incubateur à diarrhée avec un tout petit pénis mou. Ton pédé d'hamster ne te parlera plus en sachant que t'es une merde d'orignal qui a le scrotum slack! Je me masturbe à la vision de t'éclater les veines du cul à grands coups d'ananas à un Jamboree de scouts en manque de Jeanettes après t'avoir tatoué des pétales de marguerites autour des nipples.  Va jouer le rôle du tampon hygiénique dans un club de lutteuses sumo amateures!