La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Hag

Autrement, payer ses impôts permet de filer du fric à Giat.

Glaüx

Une copie d'élève me parle d'Emilie Zola. Tout va bien. C'est pas comme si on bossait dessus depuis un mois et demi.




ZE M4APPELLE 2MILIE ZOLA §

Ralgoute

#1262
L'inintéressante et véritable version du monop est tout simplement que les vigiles ne savent pas faire leurs boulots. Ils marchent au délit de faciès et ne s'occupe pas des gentils blanc au look estudiantin. Et je suis très content de profiter de leurs conneries.
Duc, moi aussi j'ai une(lointaine) connaissance qui revend des armes. Pour l'histoire il voulait même m'offrir du plastic(grace a ma gueule attendrissante) mais ca c'était juste pour me prouver que c'était un fou dans sa tête.
La méthode est simple(d'après ses dires), il achète des armes démilitarisées , ce que tout le monde peut faire apparemment et il les remets en états . Ne me demandez pas pourquoi et comment ,je sais même pas si c'est techniquement possible. Je sais juste que les murs de sa maison, aussi paumé que lui , sont décorés de multiple armes a feu et qu'il chasse le rat musqué au sniper.


400asa

Et t'attends que la St Con soit passée pour lancer un si beau sujet ? Tu mérites des claques.

Ralgoute

bartender si ta une vie de merde et qu'il tes jamais  rien arrivé de relativement extraordinaire a part donné ton avis de merde sur internet, tu seras prié de profiter du printemps qui est aussi une bonne époque pour se faire enculer.

Narak

Moi j'avais un mec dans mon bahut, je suppose que c'était aussi un marchand d'armes. Il était ukrainien, mais vachement.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

400asa

Allo le mec il retape des vieilleries et il tue des musaraignes, y'en a douze au mètre carré des beaufs du même genre, rien d'extraordinaire là-dedans (l'histoire du plastic mise à part) (je vois pas vraiment comment tu remilitarises du plastic démilitarisé, faudra m'expliquer). Rien à voir avec Nicolas Cage.

Le Duc

Ouais et en plus ton pote il ne participe pas à des génocides africains lui. Tro nul t'as vu.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Ralgoute

#1268
Bon il vas falloir que je m'explique. Je suis du genre a enjoliver les histoires mais pas les inventer de toutes pièces. Le problème c'est que sur celle ci je suis obligé de passer certains détails pour rester crédible. Le mec en question était en quelque sorte mon meilleur pote au collège, et malgré son attachement au valeurs franco-française il me faisait beaucoup rire a certain moment. Quand par exemple il ramenait des grenades a plâtre et lacrymogène dans son sac et qu'il faisait exprès de le laisser tomber d'une vingtaine de centimètre a coté de moi, ca excitait beaucoup l'ado boutonneux que j'étais. Ça me permettais aussi de raconter cette histoire a tout le monde,et aujourd'hui je me dis quand même que j'aurais pus voir ma gueule ensanglantée au 20h.

Voila,le collège finis on s'est plus revus a par le jour ou justement il m'a invité chez lui pour se baigner dans sa grande piscine et me montrer son artillerie. Alors entre ses explications de son amour pour le tuning et ses histoires de déboires avec des gitans, il m'a parlé de son petit passe temps avec les armes qu'il pratique en famille. Par contre c'est vrai il ne les vends pas vraiment ,il les réserves pour un cercle "d'amis".

Et je sais pas trop ou vous habitez en France, mais certain coin du sud n'ont rien a envier au Texas.

400asa

La téci, frère. Pas de gunz ici, ça se prend à la bien dans les blocs avec des lattes de lit.

Kolokoltchiki

Citation de: Ralgoute le Juin 08, 2010, 03:01:35

le monoprix place comédie de Montpellier


Arg. Mais cassez-vous de chez moi, c'est quoi cette surconcentration de zonards montpellierrains ?

Ceci dit, merci pour l'info.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Yog

Je crois que je viens de faire le pire lapsus de ma life.
"Le théralene pediatrique, c'était bien pour draguer les mômes"


Le "a" et le "o" étant distants sur le clavier, j'en déduis que je suis pédophile. Enfin une identité forte.
"Te lave pas, j'arrive"

Hag

J'ai une chemise de lin blanc.
Je cherche maintenant des chaussettes de probité candide.

Le Duc

Invité      10:56:12     Imprime le fil de discussion "Le topic inutile de la catégorie inutile".

J'ai pouffer comme une pute.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."