La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

grand concours de la video la plus con

Démarré par lapinchien, Mars 19, 2006, 17:33:40

« précédent - suivant »

Malax

Ba moi je fais ça quand une page web de site porno met du temps à s'afficher, je vois que le haut et là je craque et je dis des insanités en allemand.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.


Simili

Waoutch.
La c'est du gros.
Y'a même un "compteur à crétins".
http://kirikou.c.la/

Aka

La video de l'allemand je m'en remets pas, sincèrement.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Inv

Pour l'allemand, ça rend super bien avec du metal qui tache en fond sonore.
][>:=~+

Aka

Ah non je pense qu'en fond sonore, rien ne vaut la pureté de ses cris.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Inv

][>:=~+

Nounourz

les cris du gosse, je les ai samplés et insérés (noyés serait le mot juste) au milieu de la bouillie sonore faisant office de "dernier morceau en date" :

http://nourz.free.fr/jaimepastryo.mp3

(à partir du milieu environ).
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).


Glaüx

Nan, t'as loupé le bon lien :

http://allocine.msn.fr/video/video_gen_cfilm=108910.html



(excellent nRz, ton idée ! Ca c'est du bon vacarme bien placé là où il faut)

Bobosupertapine

Ha putain mais dire que j'ai failli jouer dans ce film !!!

Je savais même pas que c'éstayt ça, mais ma gueule bordel.

Heureusement que je joue comme un piedbot-bot.

Ou comme Bob Hoskins.

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien


e-dwarf

Quoi !! Roi Heenok est passé sur MTV !!
J'avais les mp3 depuis longtemps (surtout client insatisfait qui est... culte) mais je pensais pas qu'il passerait le stade de la blague du net.
Quoique maintenant que je connais Philippe Lalanne, je le trouve bof (d'ailleurs Philippe encule le rappeur du 92 avec une tête-de-loup).

Monsieur Maurice

Quand je pense que des lads like me continuent à acheter les réeditions 1973 deluxe cd de Alice Cooper sur fnac point com , ce jeune homme est un futur millionaire assurément.
Les enfants que je n'aurai jamais s'arracheront les disques qu'il n'aura jamais sorti.
Generation landslide.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.