La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Kuri... Kruna... Knira chais pas quoi là

Démarré par nihil, Juin 17, 2003, 17:49:07

« précédent - suivant »

nihil

Kirunaa j'ai fait un avatar de dimension plus correcte pour toi, tu peux l'utiliser stuveux ou en prendre un autre plus ptit :

http://zone.apinc.org/k.jpg
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Dommage, j'aimais bien en super grand aussi...

Merci boss

djinnybottle

boss?!!
bordel je pars un mois et nihil se fait appeler boss !!!

bordel ca va nous faire un article sur des angels zonarde avec nihil en bosslaid  que ca va le faire je vous le dit!!

***idée geniale de la dinosaurde ***
stoooooop prem's pour l'idée


Kirunaa

#3
M'en fout, moi je pique direct les idées dans la tete du boss... je trouve que ca va plus vite...

Au fait, ca me fait penser : oui je suis bien une fille de nihil... mais je refuse que l'on puisse imaginer la moindre insignation pouvant porter à croire  que j'ai un quelconque lien de parenté avec Arka. Que ce soit de manière matriarcale classique ou clonique.

Souviens toi, papa, maman avait vomi sur tes pompes lors d'une soiree un peu trop arrosée à l'Horchata et au jus de mangue. En voyant ses yeux vides, son air bovin, en sentant son haleine parfumée de la délicate senteur de bile-pizza-mayo, et en effleurant d'une douce poussée du poing droit son menton, tu avais vu deux dents jaillir de sa bouche avec quelques derniers restes de pizza, et au moment meme ou elle s'éclatait la tête sur le bord de la somptueuse table en formica, tu avais tenté de la ranimer par tous les moyens. Ce rapprochement ré-animal vous avait emporté dans un élan de stupre qui, bien que non filmé, est resté celebre dans bien des memoires. Du moins celles qui avaient encore un neurone en etat de fonctionnement. A la suite de cet épisode d'un romantisme exalté, maman m'a conçue.

...

Dslée, c'est l'effet vacances.

nihil

Wop putain, la gueule de bois en carton surdimensionnée que je me paye moi, je commence à halluciner en lisant les messages de ce forum.

Euh tu disais ma chère Kirunaa.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa