La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La Zone People, le supplement à 2€

Démarré par lapinchien, Septembre 25, 2005, 18:22:46

« précédent - suivant »

Selon vous, quel est l'age réel de Dourak smerdiakov ?

oins de 50 ans vu qu'il a connu intimement Jeanne D'arc.
0 (0%)
audrait demander à Kirunaa quel compe les cernes sur son gros secoia...
1 (6.7%)
l aspire d'une manière secretement affichée à l'extinction de la race anglaise, je dirais 50 ans, les Beattles ont eu le même effet sur mon grand pere.
0 (0%)
'est pas lui qui a sauvé la jeune Anastasia du sort cruel que lui reservaient les communistes pour en faire une esclave sexuelle ?
0 (0%)
l m'a l'air de tout connaitre de la culture slave, rien a voir, mais quel est le secret de fabrication du yahourt bulgare ?
2 (13.3%)
l a une foi innebranlable, seul un apotre du Christ a pu être niqué de la tronche a ce point... 2000 et quelques annees ?
3 (20%)
ourak signifie idiot en russe. Il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis... depuis combien de temps il n'a pas changé d'avis ? faut multiplier ce nombre au nombre de degres d'alcool dans la vodka...
4 (26.7%)
t si on prelevait une carotte pour faire des analyse chromatographiques ?
5 (33.3%)

Total des votants: 14

Kirunaa

J'aime pas les pigeons. Je deteste les pigeons. Je hais, j'excècre les pigeons !!

Abbe Pierre

Mesdames et Messieurs,

la première expérience scientifique en direct de LaZone, suivie d'un entretien avec la grognasse qui sert de cobaye.

Kirunaa, veuillez regarder cette photo et donner vos impressions.



(Message écrit par la Coopération au Droit de Tuer, déjà reprise dans maints épisodes de James Bond)

Glaüx

#32
Selon mes sources, Dourak serait (comme Kirunaa l'a révélé à de nombreuses et humides reprises) en fait nommé "Douki".

Il serait Japonais, chauve, amateur de gilets de laine sans manches à carreaux bleu pâle, et de musique de merde, et de grandes réunions de merde qui se finissent par une photo collective de merde.

http://shimosun.s60.xrea.com/Douki2004.html



Sa profession : musicien coincé du cul à lunettes avec chemise Mao (forcément).
(Ici une photo avant la calvitie).

http://www.globetown.net/~cumc1972/douki092001.jpg




Mais en vieillissant, il s'est pris au goût de la zique qui déchire sa race, guitare à l'épaule, en compagnie de ses teupos trop oufs du cul.

(On note ici qu'il porte une perruque quasi indétectable, le coquinou).

http://www.seikou29.com/images/04douki/04douki_29.jpg



Mais bon faut pas trop en parler, il est timide, ça le gêne.
Hein Dourak.

(Au passage, bordel, quel art de la tranformation et du déguisement, il est fort, ça se voit qu'il a été espion, comme tous les communistes.)

http://www.seikou29.com/images/04douki/04douki_30.jpg



A la fin des soirées, avec ses potes (et après avoir encore changé de tête et de fringues), il viole des femmes, que ça fait super marrer. Parce Dourak, c'est un marrant.

http://www.seikou29.com/images/04douki/04douki_c07.jpg






A part ça, j'ai trouvé sur un site médical la composition de Douki, mise en camembert.

On notera que finalement, il est moins qu'une moitié de Rouge.

Chien jaune, va. Je l'ai toujours su.


http://www.id.yamagata-u.ac.jp/LaboratoryMedicine/Asthma/2years/statistics/data/douki.jpg

Daria

j'ai tapé Kirunaa chez Google et j'ai trouvé ca :



ca explique peut etre sa phobie
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

e-dwarf

Une orgie de pieds juvéniles orientaux ! Comme j'aimerais être un pigeon.

CadArn

ouais, moi aussi j'aimerais m'amputer des pieds!
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Kirunaa

#36
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'aime gambader nue dans la foret
et me rouler dans la
mousse pleine de rosée d'automne et
faire des galipettes dans les feuilles
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!


J'en profite aussi pour faire ma pub:
http://zone.apinc.org/article.php?id=513