La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

BONJOUR JE SUIS NOUVEAU

Démarré par GRON-GRONF, Janvier 03, 2005, 19:32:17

« précédent - suivant »

Bretzel

environ 16000 pieds, ça fait un bel arbre à chaussures pour les tchétchénes

GRON-GRONF

Citation de: Bretzel le Janvier 04, 2005, 19:54:25
environ 16000 pieds, ça fait un bel arbre à chaussures pour les tchétchénes

PERDU ! Le mont blanc n'existe pas, c'est une diapo projetée par la CIA depuis 1976 pour nous detourner de la vraie question : Pourquoi on trouve plus de tang pêche dans les linéaires de carrouf ?

Bretzel

parce que les frères Tang ont été achevé à coup de tonfa par la triade de chinagora de Maison-Alfort, mais maintenant tout est normal, on peut encore en fabriquer soi-même avec du fioul et de la peau de mandarine et passer de bonnes fêtes en famille

GRON-GRONF

Mmmhh, tu m'a l'air bien renseigné pour un fils de Crâo... méfiance, si ça se trouve, la fin de ton post déclenchera illico, apres lecture, un tsunami dans ma baignoire et noiera mon big Jim©  en VTT ... Ordure, je  te hais déjà et j'envisage déjà de te jeter des batteries de voiture en travers du visage.

Bretzel

#49
"les tsunamis de mes tsunamis sont mes tsunamis"

Alors méfie-toi n...gron-gronf ou ton slip va se transformer en brise-couilles écarteur de plaques atomiques

Narak

Oh si c'est pas mignon ça...et en plus il a rameneé un copain !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

GRON-GRONF

Citation de: Bretzel le Janvier 04, 2005, 20:35:31
"les tsunamis de mes tsunamis sont mes tsunamis"

Alors méfie-toi n...gron-gronf ou ton slip va se transformer en brise-couilles écarteur de plaques atomiques


N..... hé mais j'te connais toi..... t'es [censuré] du forum [censuré] c'est ça ? Ouéé copaing, on va flooder !

Narak

T'es un vrai comique toi !
Tu veux pas rester un peu ? Nan, j'déconne, barre toi.

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

GRON-GRONF

Citation de: Narak le Janvier 04, 2005, 21:45:08
T'es un vrai comique toi !
Tu veux pas rester un peu ? Nan, j'déconne, barre toi.




Elle est bonne ta mère ? J'veux dire, elle aime se faire défoncer le cul  par gron-gronf ?

nihil

Tout le monde aime se faire défoncer le cul par une boîte de conserve de paté de porc en gelée, voyons
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

grr

C'est clair le porc en gelé c'est excellent ! Enfin y'en a qui préfére se taper du thon et pas qu'en boite !
Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

nihil

J'ose même pas imaginer le résultat d'un croisement de thon en miettes et de porc en gêlée... Tu dois savoir toi Vrine, t'as un fils nan ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

grr

Ouais ouais ça donne un truc :

* COTE PORC

hyper crade qu'arrête pas de chier des trucs soit gluant soit solide de couleur marron ...

* COTE THON

n'a pas réussi à nager 2 mn sous l'eau son cerveau est endommagé à jamais. Je pense que gnon gnonf et les autres glands doivent avoir eu le même soucis vu leurs compétences intellectuelles très très limitées.


Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Narak

C'est pas sympa de se foutre de la gueule des handicapés.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Heyy : le fils de Vrine, n'est pas handicapé ! Il est juste un petit peu en retard...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]