La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La guilde du Ventrechiasse (3eme episode:Rencontre du 3eme type)

Démarré par lapinchien, Mars 13, 2003, 18:25:44

« précédent - suivant »

lapinchien

Pendant un moment le groupe se sent bien triste... ils ont été duppés par le fourbe mage imberbe disciple de Sodocanin le Mentor et ne savent plus quoi faire...

Certains pensent que cette quete est vaine et qu'il feraient mieux de rentrer chez eux parmis les autres Debiliens... Mais la petite nymphe des bois Daria leur redonne espoir:

"Je connais bien Pantoufle le mage", dit-elle," s'il vous a donné cette mission çà n'est pas pour vous dupper... Je vous conseille de la mener à bien pour le bien etre des Terres d'a coté du Milieu... Je veux bien vous accompagner..."

Ils decident de faire alors confience à Pantoufle un peu comme néo dans Matrix qui veut pas retourner chez lui parcequ'il sait ce qu'il l'y attend...

Ils se remettent alors en route apres avoir partagé un bon Mechwoui de bandits de grands chemins de briques jaunes...

Ils arrivent enfin devant la Tour du Magicien Doze disciple de Ganjatarpé adepte de l'ecole Tarpé Diem... Ils toquent à la porte et celui-ci deigne bien les recevoir...

"Bonjour amis poubeliers", entonna Doze, "Vous passez sans doute pour vos etrennes et le calendrier ?"

L`OcuS

Quand la porte s'ouvre, OcuS appercoit sur la table du Magicien un matériel bien étrange : une plaquette qui ressemble à du chocolat, un briquet et un couteau style couteau de boucher ou 'couteau que le méchant tient dans sa main dans films qui font peur en courant après une gonzesse à gros seins'.

Immédiatement, il se précipite dans par la porte en bousculant le magicien et se saisi de l'objet tranchant. D'un bref mouvement, il s'ampute de sa Calim greffée au fion... Phase de cicatrisation au briquet puis de réconfort en mangeant un ptit bout de chocolat pour se redonner des forces. "Wooowwwwww qu'c'est bon !!! C'est quoi !!!??" s'ecria-t-il en levant les yeux au ciel.
Puis il mit le reste du chocolat dans sa poche, ca pourrait lui servir.
Requinqué par son p'tit gouter, il décocha un coup de pied Zidane® a Calim. "Saloperie d'hémoroïde.." marmonna-t-il.
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

L`OcuS

Comme le temps ne passe pas vite soupira OcuS....personne ne bouge, tout semble etre en pause comme dans Charmed® sur M6®....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

#3
Car en effet, Doze, devant l'agressivité de Barb, avait figé nos amis et s'était saisi de la mécréante.

Et aucun ne pouvait aider la pauvre petite Barbarella, attachée sur une chaise, un casque sur les oreilles, les yeux exorbités alors que le magicien s'approche lentement d'elle avec un CD d'Alizée. Avec un air malsain et la bave aux dents, il va bientôt atteindre le poste et déclencher son maléfice...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Daria

La petite nymphe des bois Daria morigéna Barbarella pour avoir englouti d'un coup les rares provisions de bouche de l'équipe
heureusement elle avait les poches remplies de blouguiboulga d'un peu de gibolin
Elle faisait partie du petit peuple des forêts doué de magie. Elle se concentra, des étincelles jaillirent de l'extrémité de ses doigts et délivrèrent ses compagnons de leur immobilisme
Elle était dégoutée par leur crétinisme et leur incapacité a surmonter la moindre épreuve
"maintenant démerdez-vous" leur lança-t-elle en enfilant une paire aile à moteur rotatif. "Si vous êtes vraiment dans le caca siffez l'air de Riquita et je viendrai peut-être à votre secours. Votre quète n'est pas la mienne"
Elle s'envola sous d'autres cieux les laissant à leurs aventures
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

clax

Clax sorta du corps de Nora, elle reagarda cette nympho s'ecraser sur le sol...
Clax arriva pour de bon, la preuve en est de son invincibilite...
Elle regarda autour d'elle.... elle entendit un bruit!
Mais qui est la ?????
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

nihil

#7
nihil intervena et se ma entre les gonzesses :
- Ca suffit là-dedans, glapa-t-il d'une voix de Castrafion.
Ceci étant hurlé, nihil englouta la bouffe de Daria, morda Barbarella quite à y briser son dentier en os de pingouin et détruisa la tronche d'Arkanya à coups de kit de dépoulestisation

Et il parta
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

"allelujih" répondit Gwen qu'en avait rien à foutre de cette épreuve à la con et fouillait dans les tiroirs et les étagères. Les armoiries de l'école Tarpé Diem lui chatouillaient agréablement le bout des cheveux (bah ouais... c'était ça l'expérience au bleu de méthylène un jour de dèche...) et elle regretta intérieurement de ne pas être accompagnée en ces lieux par sa bonne amie de fumette Amanite.

Malencontreusement en voulant poser son sac - pardon, sa charette de déménagement - où elle transportait ses précieux bouquins, elle le balança sur la tronche abrutie de Clax. Ce désagrément, aux conséquences somme toute bien heureuses, lui fit penser qu'elle devrait peut-être cogiter à un sort pour réduire le poids de son équipement.

Malgré tout le dégoût que lui inspiraient ses compagnons de route - mis à part la petite Arkanya qui n'avait pas l'air sotte, ce qui détonnait grandement dans la troupe - elle leur adressa la parole :

"Bon... on va peut-être pas y passer la nuit là... Au cas où vous auriez pas remarqué :
Preumio, le Doze là il s'est barré... on le suit, on l'attrape, on le découpe ? on le laisse courir ? on s'fait une virée shopping et salon de thé entre copines avec lui ? on pille la baraque ? on le rattrape et on lui enfourne ce qui reste du space-paquet coupé au pneu dans la panse histoire de mener à bien notre mission ?
Dizio, et toute l'armée de squelettes nudistes on s'en sert pour faire une partie d'osselets en savourant un pastaga ? Problème, on n'a pas de pastaga... On les torture pour qu'ils nous disent où le magicien a planqué ses pieds ? J'veux bien que Tulia leur tourne autour comme une chienne qu'a ses chaleurs mais mis à part satisfaire sa libido, pour l'instant ils nous sont pas d'une grande utilité... Et je signale qu'on va pas se les coltiner le reste du chemin parce que d'une part, c'est super lourd à gérer les P.N.J., et que d'autre part, ça me gonfle déjà de partager le butin avec vous, mais alors le faire avec toute la peuplade des catacombes du coin...
Troizio, qui sait chanter Riquita Fleur de Java ? L'autre naine ailée, elle a l'air d'en savoir des choses... l'aurait ptêt fallu la cuisiner aussi."

Sur ce, elle récupéra la trentaine de CD diaboliques qui traînaient dans le juke box... Elle fit la distribution à tout le monde, se gardant tout de même entre autres le plus dangereux, la compil Bézu. 'pouvait toujours servir, quitte à l'utiliser comme boomerang-tranche-gorge-tendre. "Mais qu'on ne pense pas que c'est par charité que je partage" lança t'elle en justification.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

#Mode outrage que tous les membres de l'Académie Française se retournent dans leur tombe, là, nan mais oh ! merde !#

Arka sortit une bouteille de Pastaga et quelques bâtons de dynamite du cul de Clax, s'apprêta à la tendre à Gwen et se rendit compte qu'elle ne servait plus à rien vu qu'on avait plus d'os pour jouer en la buvant. Bof, elle lui donna quand même.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Gwenwyfhar

"si on veut vraiment jouer aux osselets, on aura tout ce dont on a besoin en découpant Clax..." dit Gwen. Arkanya venait en tout cas de se la mettre dans la poche...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Arkanya

#12
Pendant que Barbie se bourrait la gueule avec les piliers de comptoir, choquée par son aventure, nos vaillants se remettaient de leurs émotions. Ils partirent ensuite en quête du magicien Doze. Il n'avait pas eu le temps de partir bien loin avec sa jambe en moins (ou sans sa jambe en plus, comme vous préférez). En fait, il était à 2m50 d'eux, avec un autre bout à 3m10, et le pied presque intacte à 5m02.

Tulia s'empara de la tête du grand magicien, se rendit compte que c'était un hologramme et mit quand même la tête dans sa poche vu qu'elle savait pas ce que c'était qu'un hologramme alors elle s'en foutait. D'ailleurs elle dit :"M'en fous !" Elle voulait en faire un bilboquet, maigre distraction qui lui permettra de combler son manque de clitoris, mais ne dévoilons pas la chute de cette histoire palpitante.
Car en fait le magicien Doze n'était autre que Pustule, la personnalité cachée de Nihil, qui voulait leur faire une blagounette et mettre à l'épreuve leur esprit d'équipe.
Ocus se disait en son faible intérieur que ce serait bien qu'on retrouve le maître du jeu.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS

ayant eu beaucoup de trucs a lire dans un cours laps de temps, OcuS ne savait plus très bien où il en était, beaucoup de choses s'etaient produites en peu de temps.

quoi qu'il en soit, il decida de prendre une pose KisGrat'© en effectuant un mouvement de va et vient vertical sur ses parties génitales. Ensuite , il pris une une pose Caca dans les latrines (quel joli mot) et en profita pour dégobiler les chocolat qu'il avait mal digéré.

Enfin, il prit Calim qui comatait dans un coin avec une grosse bosse sur sa coquille et la mit dans sa poche....

Il fit aussi remarquer a Barbarella qu'il n'avait pas utilisé son Eau si précieuse car il comptait bien l'utiliser a un autre moment de sa quete....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Gwenwyfhar

En rentrant dans l'auberge tombée d'on ne sait où, Gwen, un peu plus fraîche, constata l'état de déliquescence avancée de la triste équipée sauvage.
"Bon, on n'a rien fait du tout encore et on ne risque pas d'avancer beaucoup plus si on continue à ce rythme là. De toute façon, cette journée ne nous vaut rien, un petit somme ne leur fera pas de mal en attendant les prochaines instructions hypothétiques du Mage Mule à Pompon."
A peine avait-elle fini de réfléchir à tout ça qu'elle lançait déjà un sort de sommeil à tous ses compagnons de route. S'ils ne pouvaient plus agir jusqu'à la prochaine manifestation de leur commanditaire, leurs rêves seraient fort instructifs pour tous...
Quant à Gwen, elle n'eut point besoin de sort pour trouver un peu de repos fort mérité. Juste avant de fermer les yeux, elle put constater que les autres étaient déjà en proie à leurs songes agités.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.