La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La guilde du Ventrechiasse (3eme episode:Rencontre du 3eme type)

Démarré par lapinchien, Mars 13, 2003, 18:25:44

« précédent - suivant »

Tulia

Désolée de pas jouer avec vous mais chuis bien trop occupée à reluquer le fond de la cuvette des chiottes pour pouvoir articuler le moindre mot digne d'intérêt.


Hipsssss
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

Depuis un bon , les pélicules d'OcuS tapaient du pied bien fort....

Il décida d'effectuer un mouvement de bascule qui le rapprocha du sol couvert de ses derniers repas et regarda avec concentration l'intérieur de ses paupieres.
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

* Tulia avala 3 guronsans et pria le mage pantoufle de lui donner en plus des boules-quiès diffusant en boucle Imminent Starvation pour plus entendre ses petits camarades.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Arka mourrut dans d'atroces souffrances en se retournant l'oesophage et perdit tous ses points de vie.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

c'est alors que le maitre du jeu décida de passer les commandes à Barbarella car çà le faisait chier de devoir moderer toutes les conneries qu'elle avait pu pondre en un week end..

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.