La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

J'ai les boules sèches.

Démarré par Glaüx, Septembre 09, 2005, 18:03:40

« précédent - suivant »

Glaüx

Je lis :


= [nihil] = c'est la saison des nouveaux auteurs. Après Ieyasu et Aelez, Ryolait vient de poster son premier texte, à lire dans pas longtemps si je suis de bonne humeur. Lequel Ryolait a également rempli sa fiche-auteur. C'est un bon chien-chien à sa mémère ça.




Je râle.

Parce que ça fait dix mille fois que j'essaie d'avoir mon collier bien ajusté au col et de japper en rhytme avec le troupeau, moi, en remplissant ma fiche, et cette loutre hydrocéphale de serveur me répond :


Veuillez patientez pendant la mise à jour des informations.
probleme





Et d'abord, on écrit "problème".

Ryolait

Ouais, ça m'a fait pareil aussi.
Mais grâce à mes pouvoirs psychiques, j'ai pu mettre sous ma soumission nihil, qui, dans mon incroyable cruauté, a du remplir ma fiche ! Je suis vraiment horrible ! Ha ha ha !

Glaüx

J'espère que tu as brossé les dents de tes pouvoirs psychiques après, sinon bonjour l'haleine.


nihil, moi aussi j'ai des pouvoirs psychiques pulpeuses et humides.

Nounourz

et hop suffisait de demander !
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Abbe Pierre

Personne n'aurait des pouvoirs épineux en stock?

Narak

Ca a toujours été un de mes fantasmes de me faire fouetter la prostate à grand coup de pouvoirs épineux.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Super, plus rien qui répond correctement sur ce site, c'est la teuf.
Bon je vais envoyer un mail à Bouc, en attendant pour ceux qui sont confrontés aux deux bugs connus, vous me contactez directement et j'arrangerai le coup à la main :
- impossible de poster un premier texte (c'est à dire sans être connecté)
- impossible de remplir sa fiche-auteur.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Impossible d'écrire un bon texte
Impossible de communiquer
Impossible de niquer
Impossible de faire un nouvel épisode des psychomons

nihil

OK je vais aussi en parler à Bouc, on sait jamais.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Toujours sans nouvelles de Bouc, j'ai soumis le problème à M. Yo qui m'a réglé les deux bugs qui faisaient chier depuis qq temps en un clin d'oeil, à savoir :
- il est à nouveau possible d'éditer sa fiche-auteur soi-même en cliquant sur "modif compte".
- il est à nouveau possible aux nouveaux auteurs, non inscrits, de poster un texte.

Ce dernier bug était du à la présence nauséabonde parmi nous d'une certaine Bubble's Talk de chez lapin. Ca m'étonnerait pas que ce soit une taupe inflitrée pour faire exploser la Zone celle-là. L'accent dans son pseudo a foutu la merde. J'ai donc modifié son nom et maintenant ça marche.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]