La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Jeux Olympiques de la Connerie, le retour

Démarré par nihil, Août 24, 2005, 11:05:40

« précédent - suivant »

nihil

Les traditions de l'abus de pouvoir se perdent, en plus d'éditer ton message tu aurais en plus pu éditer le sien, histoire que ça passe pour un aveu flagrant d'ignorance...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Toujours aucun castor. Quelque chose m'échappe. La démocratie directe et les référendums, tu parles d'une arnaque.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Je re-vote pour un délai supplémentaire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

J'aimerais aussi un delai supplementaire vu qu'il ne reste qu'une semaine et que je pars faire de la prison preventive.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Bon il reste que quatre jours et Daria a reçu que 12 textes tous thèmes confondus, faut que ça bouge maintenant. Allez au trôt, mini-articles largement autorisés !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Ryolait

Putain putain putain putain putain putain putain. Du temps, il me faut du TEMPS raaaaaah.

Daria

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Glaüx

De deux choses l'une.


Soit t'as pas de tête et tu fais plutôt

glrglr glrglr glrglr

avec ton oesophage quand tu ricanes.


Soit t'as une tête et tu nous as menti, auquel cas ma proposition ci-en haut resterait possible, hourra.

Dourak Smerdiakov

Devoir accompli. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a au moins deux mini-articles. La mauvaise nouvelle, c'est que c'est assez bidon.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Daria

C'est mon ombre qui parle espece de canard boiteux !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

CadArn

je ne posterais qu'au dernier moment, vais pas casser ma réputation de glandeur pour une ombre qui tape au clavier quand même!
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Daria

#132
Raaaaaaahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa

recu 5 textes en 1/2 heure !!!!!

les textes sur le theme zonards sont vraiment tres bons !

une bonne année pour les JO !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Daria

#133
je remercie Dourak pour sa participation


mouhahahahahahaha
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

nihil

Donne pas d'indices, salope.

5 textes en une demi-heure ? Je savais bien qu'il fallait les motiver à coups de chvrotine dans le cul, ces batards. Pour le prochain coup on passe aux menaces de mort sur la famille.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]