La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Ministère de la propagande et Code de Conformité

Démarré par nihil, Octobre 27, 2008, 16:26:12

« précédent - suivant »

Evariste

Pour ma part, je commente et aime à commenter les bons articles comme les mauvais. C'est ce mélange qui est agréable. Si l'on est capable (parfois) de se casser la tête pour commenter un bon article, on peut le faire aussi pour un mauvais.
A défaut de faire toujours des commentaires constructifs, je m'efforce au moins à leur construction.
De surcroit, avec ce systeme, la Zone risque de ressembler à une entreprise respectable en façade qui fait tourner la coke dans la cave. Et le fait q'un nombre restreint possède des droits sur le choix final est quelque peu embêtant aussi.

Mossieur_Yo

Citation de: Evariste le Octobre 27, 2008, 21:25:43
De surcroit, avec ce systeme, la Zone risque de ressembler à une entreprise respectable en façade qui fait tourner la coke dans la cave.

ça tue sa mère, ça, comme dirait Mamie !

Aelez

Rien ne t'empêche de commenter les textes qui sont dans le forum.

Pour ta deuxième objection, tout le monde restant libre de commenter et donner son avis sur tous les textes postés en tri sélectif, je suppose que si un texte remporte les hourra généraux de tous les lecteurs-auteurs, il sera redirigé vers le site.



Mais bordel, c'est vrai ça, pourquoi on a pas encore de coke dans la cave?
Visez la tête!

Omega

Citation de: nihil le Octobre 27, 2008, 16:26:12
Chers concitoyens.

De plus en plus de gens nous visitent, de plus en plus d'auteurs postent des textes. Pour des raisons matérielles et humaines, nous n'avons pas les moyens de juguler cet afflux et la liste des textes en attente déborde. Nous ne pouvons pas publier à un rythme plus élevé qu'actuellement. Au contraire, nous souhaitons publier nettement moins de textes, mais meilleurs.
   
Suite à ces problèmes récurrents et insolubles, le gouvernement de la Zone a décidé de prendre des mesures totalitaires et répressives. Il a institué à compter de ce jour un Ministère de la Propagande Officielle qui exercera son autorité sur les textes publiés. Il se référera à un Code de Conformité strictement établi.

Nous décrétons donc que le site s'oriente désormais vers l'écriture collective (sous forme de collaborations entre auteurs et de participations aux initiatives).

Décrets :
- les auteurs sont incités à se soumettre aux divers appels à collaborations qui seront formulés sur le forum. Les textes écrits à plusieurs auteurs seront publiés sur le site, pour peu qu'ils soient de qualité raisonnable, selon le jugement du Ministère de la Propagande.
- les auteurs sont incités (avec un aiguillon à bétail si besoin) à se conformer aux diverses initiatives proclamées par le Haut Fonctionnaire Lapinchien et aux divers thèmes imposés et concours proposés par les Hauts Fonctionnaires du Régime.
- les textes individuels seront publiés sur le forum, dans la catégorie Tri séléctif, sauf dans le cas de très bons textes (à l'appréciation du Ministère de la Propagande), qui seront publiés sur le site.

Rappelons le Code de Conformité :
- sont acceptés les textes violents ou sombres ou déjantés, sans exception possible.
- sont acceptés les nouvelles et les textes de fiction. Sont refusés la poésie (sauf exceptions), les articles de réflexion ou de polémique.
- sont refusés les projets individuels portant sur plus de trois textes, parce qu'ils monopolisent trop le site.

Les contestataires gagneront un séjour tous frais payés de remise en forme mentale dans notre nouveau Goulag Culturel.
   



Trop drôle.
Encore.
Je suis une pute mais une pute loquace.

Mossieur_Yo

Chers concitoyens.

De plus en plus de gens nous visitent, de plus en plus d'auteurs postent des textes. Pour des raisons matérielles et humaines, nous n'avons pas les moyens de juguler cet afflux et la liste des textes en attente déborde. Nous ne pouvons pas publier à un rythme plus élevé qu'actuellement. Au contraire, nous souhaitons publier nettement moins de textes, mais meilleurs.
   
Suite à ces problèmes récurrents et insolubles, le gouvernement de la Zone a décidé de prendre des mesures totalitaires et répressives. Il a institué à compter de ce jour un Ministère de la Propagande Officielle qui exercera son autorité sur les textes publiés. Il se référera à un Code de Conformité strictement établi.

Nous décrétons donc que le site s'oriente désormais vers l'écriture collective (sous forme de collaborations entre auteurs et de participations aux initiatives).

Décrets :
- les auteurs sont incités à se soumettre aux divers appels à collaborations qui seront formulés sur le forum. Les textes écrits à plusieurs auteurs seront publiés sur le site, pour peu qu'ils soient de qualité raisonnable, selon le jugement du Ministère de la Propagande.
- les auteurs sont incités (avec un aiguillon à bétail si besoin) à se conformer aux diverses initiatives proclamées par le Haut Fonctionnaire Lapinchien et aux divers thèmes imposés et concours proposés par les Hauts Fonctionnaires du Régime.
- les textes individuels seront publiés sur le forum, dans la catégorie Tri séléctif, sauf dans le cas de très bons textes (à l'appréciation du Ministère de la Propagande), qui seront publiés sur le site.

Rappelons le Code de Conformité :
- sont acceptés les textes violents ou sombres ou déjantés, sans exception possible.
- sont acceptés les nouvelles et les textes de fiction. Sont refusés la poésie (sauf exceptions), les articles de réflexion ou de polémique.
- sont refusés les projets individuels portant sur plus de trois textes, parce qu'ils monopolisent trop le site.

Les contestataires gagneront un séjour tous frais payés de remise en forme mentale dans notre nouveau Goulag Culturel.



De rien, Omega \o/

ProstiPute

Moi je trouve que l'idée est à double tranchant.

C'est sûr sur la Home il y aura que les bons textes. Mais c'est pas QUE ça que l'on veut. Perso j'ai connu la Zone par les textes de Mill et j'ai encore plus accroché quand j'ai vu les commentaires sur d'autres textes. Au moins un endroit où tu peux critiquer ouvertement la personne sans qu'elle aille pleurer sa mère.

Après [mode sèche, suce et avale activé] c'est sûr vu le nombre de textes en attente ca doit être lourd de filtrer tout ca. Donc l'idée de Nihil peut pousser tout le monde à moins poster et mieux poster [ mode désactivé ]

Par contre sur la Home il manquera des textes pour se défouler un peu. Et pis ça fait pas de mal de se faire lapider en public, ça fait que progresser ( et c'est pas du superflu pour certains débiles analphabètes ! )

Evariste

C'est pas contre toi, d'ailleurs je ne t'ai jamais croisé, je voudrais bien vouloir m'excuser, mais j'ai surtout envie de taper sur quelqu'un et ta gueule petite pute gonflable, vas te faire tailler une pipe par une sangsue espèce de petit mulot gratte-poils bouffeur de fions hémorroïdés.
Sinon, les hourras, la foule en délire et caetera, ça n'arrive quasiment jamais, alors quitte à instaurer des règles qui irritent les petits bâtards rebelles à deux sous comme moi, instaurez un quota de hourras qui ne permettra aucune contestation dans un sens ou dans l'autre. Maintenant, je vais sodomiser ma tante avec mon raton-laveur empaillé.

nihil

Citation de: Evariste le Octobre 27, 2008, 21:25:43
Pour ma part, je commente et aime à commenter les bons articles comme les mauvais. C'est ce mélange qui est agréable. Si l'on est capable (parfois) de se casser la tête pour commenter un bon article, on peut le faire aussi pour un mauvais.
A défaut de faire toujours des commentaires constructifs, je m'efforce au moins à leur construction.

Rassure-toi, je ferai tout mon possible pour sauvegarder ton confort personnel, qui est cher à mon coeur.

CitationEt le fait q'un nombre restreint possède des droits sur le choix final est quelque peu embêtant aussi.

Tiens, un démocrate. Ne mélangeons pas tout, faut d'abord que la plèbe renverse le régime en place avant de prétendre au droit d'expression.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Evariste

La démocratie est un leurre pour les pauvres d'esprit. Il faut faire semblant. Mais faire semblant après la révolution, c'est tout de même plus sympathique.

Evariste

LE GRAND SOIR APPROCHE CAMARADES? ET LE SANG VA COULER. CELUI DE QUI ? QU4IMPORTE? NOUS SOMMES ZONARDS APR7S TOUT ET LE SANG NOUS SUFFIT §
ILS SONT NOMBREUX 0 AVOIR REJOINT LE MOUVEMENT QUI VA FAIRE TOMBER CES COCHONS QUI VEULENT NOUS 2CRASER SOUS LE POIDS DE LEURS R7GLES. POUR N4EN CITER QU4UN? JE PARLERAI DU DUC QUI PORTE MAINTENANT ET LE NOM DE GRAND DUC? ET UNE TUNIQUE EN PEAU DE BITES. S4IL NIE PARTICIPER ACTIVEMENT AU MOUVEMENT? SACHEZ-LE CAMARADES? QUE CE N4EST QUE PAR PUDEUR §§§

LES CHEMINS DE LA R2VOLUTION SONT : http://zone.apinc.org/forum/index.php?topic=2513.msg47503#new
, http://zone.apinc.org/forum/index.php?topic=2513.msg47503#new, et http://zone.apinc.org/forum/index.php?topic=2513.msg47503#new §§§§

ProstiPute

Bon c'est quoi tout ça ? On se dirait à Bagdad!

Bon on est sur la Zone, c'est vrai, lieu de non droit. Mais là faut bien dire que la dernière "réforme" fait couler de l'encre ( Nihil se transforme-t-il en Fion ? ).

Donc faut voir. Soit Nihil tu fais ce que tu veux parce que tu nous encules tous et t'aimes ça, soit on fait un sondage pour avoir l'avis collectif, soit ( pour tous ceux qui s'en foutent de ce qui se passe ici ) vous partez tous vous faire enculer bande de con !

la_marquise_de_sade

Citation de: ProstiPute le Octobre 28, 2008, 00:19:21
Soit Nihil tu fais ce que tu veux parce que tu nous encules tous

c'est le meilleur argument de ce topic


nihil

J'ai pas eu l'impression de vraiment vous demander votre avis sur ce topic, en fait.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Evariste


Mossieur_Yo

T'ARRETES AVEC TES COCHONS OK ? CANARDS CANARDS ON A DIT CANARDS !

Pardon. Bonsoir.