La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

nihil

Parmi les choses que je hais sur les communautés internet en général, et sur la mienne en particulier, il y a les joutes verbales pénibles à rallonge entre deux personnes, les dragueurs à la petite semaine, les gros lourds qui envahissent tout en se croyant chez eux, et enfin les cons qui refusent de ne pas avoir le dernier mot.
Tu fais le compte.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

la_marquise_de_sade

la machine à popcorn est vide, elle est où la connasse chargée de la remplir, je vais louper la moitié du combat là.


lapinchien

sinon dans la liste on peut rajouter bisounourserie ?

MILL

Atra, je viendrai un jour, si si. Mais faut que j'trouve un putain d'billet d'train, c'tout pourri.

(et au temps pour le romantisme à deux balles)

nihil

Les bots me manquent.
Surtout quand je lis des messages d'humains.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MILL

nihil, sweetheart, j'entends tout  c'que tu dis et je t'assure que tu me manquais. Merci d'exister, bordel.

morbid


MILL


lapinchien

coming out : j'appartiens au Comité de Lutte contre l'union du SLIM, de la TECKTONIK & de la COUPE MULET










morbid


MILL

Lapinchien... C'est toi? Je veux dire, c'est vraiment toi?




Waaaaaarrrfhhahahahahahhhiihihiiouqsdgoqfihkdbfbqsjrhgwsdfugzeabwsdfvhsfljhkqthjaaghhahahahah ahah ahh... Rhâââââaa...

lapinchien

heu... non... heu, c'est juste un groupe sur Facebook... mon cas est plus desespéré que çà

MILL

Quand je pense qu'entre 1980 et 1987, tous les minots arboraient cette si jolie coupe... Magnifique. Même Mac Gyver est passé par là.

Narak

Coming out : Je suis né en 88 et j'ai également eu un truc approchant cette coupe de cheveux
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

MILL

Coming out : j'ai eu un gosse avec Mac Gyver.