La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Putsch

Putain mais qu'est ce que c'est que cette merde? Je trouve ça trop hors propos à cette heure de la matinée...

lapinchien


Glaüx


nihil

Une question s'impose peu à peu à moi : a-t-on subi assez d'assez d'animaux mignons-comiques (video-gag style) pour cette année ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

TU N4AIMES PAS LES ANIMAUX? MONSTRE ,,,?,


Taper avec des gants, en fait, c'est tout à fait possible. Lent, mais possible.


_Strange_

"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

nihil

Il y a un zonard caché sur cette photo, trouvez-le (indice : il est habillé en rose, évidemment).

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Evariste

C'est laid ce qu'on peut compromettre les gens avec facebook...

Le Duc

Citation de: nihil le Décembre 29, 2008, 15:33:40
Il y a un zonard caché sur cette photo, trouvez-le (indice : il est habillé en rose, évidemment).

Moi le truc qui me fais le plus rire c'est le petit à lunette au premier rang. Ca fait cinq minutes que je délire sur sa gueule quand même
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Je suis sur qu'il s'est fait tabasser un certain nombre de fois par un syrien.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Un Syrien ? Au mon dieu ! Le zonard rose c'est Douap ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

la_marquise_de_sade

Citation de: El défoncer le Décembre 29, 2008, 21:39:33
Un Syrien ? Au mon dieu ! Le zonard rose c'est Douap ?

non, c'était le petit à lunette dont tu t'es moqué pendant 5 bonnes minutes au moins

Narak

On notera quand même l'affiche " Les magiciens de la piste ".

Putain, la mode enfants dans les années 90 s'approche quand même pas mal du terrorisme visuel.

J'ai vécu ça... Moi aussi.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

MantaalF4ct0re

#2204
c'est qui, lui? (photo affichée quand on remonte dans les répertoires , en barre d'adresse..)

S'il est sur la photo , c'est le garçon au dernier rang près de la madame-monsieur-domina maîtresse.....?
ALLEZ SORTEZ LES PUTES ET LE CHAMPAGNE ET LE FEU D ARTIFICE!!
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.