La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Glaüx





http://www.rue89.com/2009/04/27/francis-lalanne-a-eric-nauleau-mes-vers-tas-pas-le-droit-de-dire-que-cest-de-la-merde


Ceci est drôle.
Les deux combattants de l'inutile sont aussi puants l'un que l'autre, aucun risque d'identification, simplement du zlol pur.

areziwK Gaston

Je connais peu ce Nauleau, mais un type qui édite et écrit avec Pierre Jourde ne peut décemment pas être comparé à Francis Lalane.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

400asa

#2417
Cependant il a un bon niveau en stylobite.
Mais il lui manque ce petit côté vraiment détestable qu'à notre comparse à sa droite.

Das

Mais tuez les tous simplement! Bigard en premier.

Glaüx

Nauleau a simplement manqué d'espace pour développer efficacement ses qualités connardesques, mais je les garantis fortes et vives. Ceci étant, ouais, il sait de quoi il parle.

Le Duc

j'adore quand bigard va dire à lalane de se calmer en lui faisant la bise et que ce dernier se met debout genre je vais te buter en criant "tu sais ce que c'est écrire un livre hein hein ? tu sais ce que c'est hein ?" c'est juste génial.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

On ne vous a pas encore signalé que le catch à la télé, c'est du chiqué ?

Sinon, Éric Zemmour, il est fort sympathique, et en plus il est documenté et il argumente. Il mériterait d'être de gauche, en fait.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Zemmour, argumenté ?

Rire ici, avec force et entrain.

Et de bonne foi, et raisonnable et raisonné, et doté de concepts construits, tant qu'on y est ?

Glaüx

Bon, faut que je m'achète un détecteur à second degré, moi.

Dourak Smerdiakov

Le second degré portait sur le reste de la phrase, en fait. Reste que par contraste, quand tu entends Zemmour s'exprimer au milieu d'autres journalistes de télé, et en particulier à côté de Naulleau, l'effet de contraste joue en sa faveur, et on ne peut que constater que Zemmour argumente ses propos, là où les trois quarts de ses collègues ne font que reprendre les couplets du discours ambiant. Cela dit, je n'ai pas l'intégrale de Zemmour en DVD, cette opinion se base sur un nombre restreint de passages d'émissions ou de vidéos sur internet.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Ajoute (par exemple, car déjà cité ici) ce passage à ta collection.
Je le vois surtout ressasser les mêmes préjugés et les mêmes schémas simplistes, pour ma part, avec la même agressivité de roquet et la même malhonnêteté qu'un nain complexé.

Citation de: Glaüx le Février 09, 2009, 00:07:17
http://www.dailymotion.com/video/x8ao4m_zemmour-fait-le-obama-jai-foire_news


Si l'on doutait encore que Zemmour était un pitre et un branquignole, une petite démonstration d'incompétence et d'extrémisme débile avec point Godwin à la clé.

Winteria

Ca fait déjà trois posts et demi de simili-débat sur Eric Zemmour. Je vous demande de vous arrêter.

400asa

En scrollant la page vite-vite j'ai lu la phrase "je suis le grand frère de Bulma".

400asa


Dourak Smerdiakov

Citation de: Glaüx le Avril 27, 2009, 23:33:29
Ajoute (par exemple, car déjà cité ici) ce passage à ta collection.
Je le vois surtout ressasser les mêmes préjugés et les mêmes schémas simplistes, pour ma part, avec la même agressivité de roquet et la même malhonnêteté qu'un nain complexé.

Citation de: Glaüx le Février 09, 2009, 00:07:17
http://www.dailymotion.com/video/x8ao4m_zemmour-fait-le-obama-jai-foire_news


Si l'on doutait encore que Zemmour était un pitre et un branquignole, une petite démonstration d'incompétence et d'extrémisme débile avec point Godwin à la clé.

Je l'avais vue, et j'y avais repensé en postant mon message. Mais ça ne suffit pas à me faire fondamentalement changer d'avis. L'erreur est humaine, tout ça, la pression médiatique, tout ça. Je n'en fait pas un héros de la conscience professionnelle journalistique, j'ai juste dit qu'il était documenté et qu'il argumentait avec autre chose que l'habituelle soupe moralisante et consensuelle de la majeure partie des médias. En même temps, je regrette déjà d'avoir réagi et prolongé la discussion tellement j'ai pas en vie de passer mon temps à argumenter là-dessus.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.