La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Glaüx

#2445

Hyenne

La vache, celle là je vais la réutiliser !

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

J'ai réussi à 50%. La seconde partie de l'énoncé, j'ai séché.

Dourak Smerdiakov

La photo a l'air truqué, de toute façon. Le môme me semble bien droit pour quelqu'un qui vomit (peut-etre qu'il a quelque chose d'enfoncé bien profond et qui explique cette rectitude, certes). Et lma dé&viation du jet de vomi comme s'il soufflait un vent fort depuis les coulisses me paraît tout antant suspecte.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hag

Citationseeing as I have some experience in this field I figure I'll help you out. First off, you need to invite her over for a nice dinner date just to get the ball rolling. Once she arrives, make it apparent that there isn't any dinner, and call her a worthless cock holster if she so much as raises an eyebrow at you. Shake your head at her naivete and lead her into the kitchen, whereupon you pour grape jelly all over a small animal you've purchased and have in a glass cage on the counter. Then, freak out and make her give you a comprehensive list of all countries involved in for profit trade with Nazi Germany during the years 1933 through 1937, then rub garlic salt up and down the crack of her ass. Take the list of countries she's written down, roll it up into a scroll of paper, and make her beat the small animal to death with it like you would a person with a whiffle ball bat. It's going to take a while so make yourself a mojito while you listen to your hamster or gerbil of choice get batted around. Once she's done with that call her a maggot and make her belly crawl around your bedroom with the now recently deceased small animal in her mouth. Take a handle of cheap grain spirits and take a couple of slugs. Tell her you feel tired and then go to sleep, but first let her know where the microwave is in case she gets hungry for rodent at some point during the night.



Dourak Smerdiakov

babelfish
Citationvoir car j'ai une certaine expérience dans cette figure I' du champ I ; aide de ll vous dehors. D'abord au loin, vous devez l'inviter plus de pendant une date agréable de dîner juste à obtenir le roulement de boule. Une fois qu'elle arrive, rendez-le évident que là isn' ; t n'importe quel dîner, et l'appellent un étui sans valeur de robinet si elle tellement comme augmente un sourcil à vous. Secouez votre tête à son naivete et menez-la dans la cuisine, sur quoi vous versez la gelée de raisin partout un petit animal you' ; le VE a acheté et a dans un camp en verre sur le compteur. Puis, freak dehors et incitez-la à te donner une liste complète de tous les pays impliqués dedans pour le commerce de bénéfice de l'Allemagne nazie pendant les années 1933 à 1937, puis frottez le sel d'ail à travers la fente de son Ass. prennent la liste des pays she' ; s noté, le roulent vers le haut dans un rouleau de papier, et font son battement que le petit animal à la mort avec lui vous aiment une personne avec une batte de boule de whiffle. It' ; s allant prendre un moment se font ainsi un mojito tandis que vous écoutez votre hamster ou le gerbil du choix obtiennent manié la batte autour. Une fois she' ; s fait avec cet appel elle une larve et font son ventre ramper autour de votre chambre à coucher avec animal récemment décédé par maintenant le petit dans sa bouche. Prenez une poignée des spiritueux bon marché de grain et prenez deux ou trois lingots. Dites-lui vous sensation fatiguée et puis allez dormir, mais laissez-d'abord la savent où la micro-onde est au cas où elle deviendrait affamée pour le rongeur à un certain point pendant la nuit.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx



Le Duc

J'ai jamais rien lu d'aussi con, merci merci 400asa
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Citation de: Le Duc le Mai 19, 2009, 13:44:58
J'ai jamais rien lu d'aussi con, merci merci 400asa

On t'a déjà dit que tu devrais te relire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hag


Glaüx


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]