La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Glaüx

Si on résume d'après le document, sociologiquement passionnant, "skin", désormais, ça signifie pute à deux francs en lunettes  en coeur qui se roulent des pelles parce que MwA cHuI bI tU vWa, mecs à gel qui hurlent comme à leur premier orgasme des trucs ineptes et formatés comme "C'EST ÉNOOOOOOORMEUH" ou "C'EST TROP D'LA BOMBE ATOMIIIIIQUEUH", puanteur de fric partout, mais partout, sur les fringues, sur les gueules, dans les lieux, ça veut dire aussi musique d'ascenseur (est musique d'ascenseur toute musique dont personne n'a rien à foutre parce que c'est seulement une sorte de milieu de vie sonore), et tripotages en tout genre, du type je-découvre-mon-corps-et-le-corps-d'autrui ?

J'ai le droit d'employer le mot "puceau" ?

Kolokoltchiki

Ouais, ça à surtout l'air d'une fête normale mais qui faut payer en plus.

Et c'est vrai que la cuite dans le PMU peut être tout aussi triviale.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Glaüx


Kolokoltchiki

Oulà j'ai cru reconaître deux personnes en plus ...

Moi aussi je suis dépassé, je ne savais pas que le mot "fête" est à présent démodé, au profit de "PaRtY".
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Josh

#2674
"Bien sur, puisque c'est sous trademark, et sponsorisé par la boite qui produit la série du même nom, le genre de série dont les jeunes cons raffolent puisque drogue + sexe + trop pas cool la vie = une génération de blaireaux qui prennent tout ceci pour de la réalité stricte, et c'est pour ça qu'aujourd'hui on trouve des gamines de quinze ans habillées et maquillées en putes, et des types aux cheveux électro-phalliques déguisés en lampadaires . C'est un genre de cosplaying, mais masqué par la mode. Et ça pue la merde. Rien ne vaut une bonne cuite au fin fond d'un bar de cambrousse, bordel."

"pute à deux francs en lunettes  en coeur qui se roulent des pelles parce que MwA cHuI bI tU vWa, mecs à gel qui hurlent comme à leur premier orgasme des trucs ineptes et formatés comme "C'EST ÉNOOOOOOORMEUH" ou "C'EST TROP D'LA BOMBE ATOMIIIIIQUEUH", puanteur de fric partout, mais partout, sur les fringues, sur les gueules, dans les lieux, ça veut dire aussi musique d'ascenseur (est musique d'ascenseur toute musique dont personne n'a rien à foutre parce que c'est seulement une sorte de milieu de vie sonore), et tripotages en tout genre, du type je-découvre-mon-corps-et-le-corps-d'autrui ?"

OUAIS C'EST TROP BIEN QUOI
Et bien moi j'aime bien tout ce gerbis-a-peine-pubert-youhou-on-fait-une-boum-drogue-et-cotillons
Quand on y est, tout devient frénétiquement fun, et on se lance pas dans une tirade cynique de vieux papa gauchiste, outré et choqué devant tant de puérilité des beaux quartiers, la pseudo défonce avec les lunettes en plastique achetée a monoprix quelques heures avant.

Je parle pas non plus des connards arrogants de 18 ans qui s'auto-sucent parce qu'ils sont dJ tu vois, papa à payé les platines et je fait mumuse dessus pour d'autres gosses de riches, etc etc bla bla bla bla

Oui. Et alors. C'est fun tout de même. Ca donne lieu à beaucoup de situations cocasses que jsuis content d'avoir vécu.
Niveau authenticité, ca vaut surement pas une beuverie au pub, mais bon, le sentiment dans ces fetes est assez particulier. Enfin moi j'aime ce coté absurde aléatoire.
Je le vois comme ca : carnaval + drogue + rock + electro + destruction du décor + mecs déguisés en chevaux et en poussins géants + pleins de pouffiasses décérébrées partout.
A partir de là, je peux que aimer.

Vous avez vraiment un coté réactionnaire assez drôle vous savez?
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Josh

Glaux> le terme "skins" fait reference à une serie du meme nom, pas aux skin-heads
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Glaüx

Série de références faussées qui finissent par un non-sens, ouais. Vous jouez avec des étiquettes dont vous n'avez aucune idée du sens.

Eriger le divertissement et le carnaval en objet de consommation, quelle belle invention.
Tu viens de perdre toute crédibilité en deux message, bravo à toi.


(et il n'y rien d'aléatoire là-dedans. Tout est formaté, mon pauvre bonhomme)

Josh

#2677
bien sur que c'est formaté, ca reste une boum organisée pour gosses de riches.
Mais avec quelques grammes dans le sang et quelques cachetons au fond de l'estomac, t'es comme Alice perdue au pays des merveilles. Alors là, je peux être assez con pour le vivre avec joie.

Tout est produit de consommation d'une facon ou d'une autre, dans tout les rapports humains, et tout ce qui nous entoure.
Quand je negocie une pipe contre un cuni, un sourire pour de l'amitié, une insulte pour de l'animosité, etc
Franchement je m'en branle, je préfère rester con et primaire, c'est toujours plus facile a vivre que lorsque que tu analyse et que tu décèle la merde et le médiocre omniprésents.
Oh mon dieu j'ai perdu toute crédibilité devant vous, je ne suis plus rien.
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Glaüx

Citation de: Josh le Octobre 28, 2009, 21:37:29
Tout est produit de consommation d'une facon ou d'une autre, dans tout les rapports humains, et tout ce qui nous entoure.
Quand je negocie une pipe contre un cuni, un sourire pour de l'amitié, une insulte pour de l'animosité, etc


Pauvre con. Esclave.

Crève aux oubliettes, va. Prends tes cachetons et oublie, t'as raison. Parti de là, ça vaut mieux.

Das

Je me souviens le dernier dimanche soir où je suis sorti : après une altercation musclé avec la maréchaussée alors que je me rendais au bar, j'ai passé deux heures à boire de la bière et à discuter avec des nazis, lesquels, à peu près aussi ivres que moi, m'ont ensuite emmené de force au bordel en face du bar. Je les ai convaincu préférer les kebabs au femmes, que le plus grand m'a offert, avec un large sourire, assorti d'un solide tape dans le dos. Je me suis enfui au moment où ils ont éclaté le crane d'un turc sur le comptoir parce qu'il chantait dans sa langue maternelle.

Depuis, le dimanche soir, je me couche de bonne heure pour être en forme le lendemain.

Josh

Esclave, oui bien sur, on l'est tous.
Après, moi je choisi la résignation, c'est moins fatiguant, et j'ai que 18 ans, je suis encore centré sur mes petits plaisirs primaires et médiocres, mais que veux tu, c'est pas en jouant les révoltés magnifiques ou en cultivant l'être plutot que le paraitre, que je vais sortir de l'ennui réel et quotidien.
Pour devenir moins con et plus grincheux, finir seul avec mon cynisme comme seul compagnon de mes soirées, j'ai le temps.
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Glaüx

Ou alors tu peux arrêter de penser et de vivre et de ressentir en esclave, ducon. Tu peux commencer à faire quelque chose de ta vie. Quelque chose de non commercial et de non putassier, de non résumable par "on m'a dit que c'était comme ça que c'était bien", que "on" soit les potes, papa-maman, une femme, un mec, la société.

Tu peux commencer à exister, connard. Ca signifie "faire".

L'"ennui réel et quotidien". Mais quelle pauvre merde. Esclave.

Quant aux soirées des cyniques, te bile pas, elles sont nickel.

Glaüx

Sur la Zone, t'as une belle brochette de mecs qui sont là pour te prouver que l'esclavage mental et social n'a rien d'une obligation. Pauvre idiot.

J'admets la faiblesse intrinsèque. Mais pas la faiblesse admise. Et en matière de pensée (et de sentiments), y a pas de faiblesse intrinsèque qui tienne.

Si tu fais de la merde, t'es une merde. Et rien ne t'oblige à l'être.

Kolokoltchiki

Je suis pas de gauche et je m'autosuce pas et j'aime bien le principe, mais ça m'hallucine que dans ton cercle très-ouvert-d'amis-non-cyniques ben y en ai pas qui organisent des soirées comme ça parce 25€ pour finir dans une mare de fluo et autres putafranges (copiright), ben j'espère que tu t'en tireras hein.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Josh

j'aimerais te croire quand tu dis qu'en matière de pensées et de sentiments il n'y a pas de faiblesse propre.
J'ai surement tout fait de travers et en choisissant la facilité, mais c'est justement quand j'accordais une trop grande valeur à mes pensées et à mes sentiments, voir ceux des autres, que je me sentait le plus mal, le plus étranger et insatisfait.

Et franchement je suis pas entouré par l'intelligence et la lucidité, les gens de mon âge sont assez cons, moi y comprit, je ferait pas le choix de la solitude pour avoir l'impression de m'etre extirpé d'un tas de merde.
Plus tard peut etre, mais à mon age, ca serait un choix difficile et peu satisfaisant.
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.