La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Josh

#2685
je paie pas, j'ai une fois de plus joué le prétexte du photographe d'un des groupe pour avoir une invit.
25e c'est ma contribution pour notre herbe reservée a cette soirée
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Glaüx

L'âge n'a jamais été une excuse. J'ai entendu ce chouinement mille fois. Gneuhgneuhgneuh plus tard, pour l'instant gneuh me sens pas assez fort(e) gneuhgneuhgneuh, j'ai le droit de viiiiiivre.

Continue à chercher l'assoupissement et l'inexistence, c'est très bien, de toi j'en ai rien à foutre. Tu fais bien ce que tu veux de ta vie. Mais évite de mettre tes petits cris de pucelle à la mode sur la Zone. T'es hors-sujet, mon pauvre.

Et là j'ai piscine en capsule.

Josh

#2687
j'crois que je me suis fait un copain imaginaire, il aime bien me parler et m'exposer ma condition de merde.
bonne baignade.

La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Koax-Koax

Bon. Sur cet épisode introspecto-pathétiquo-prout, voici l'avenir de la relève de la musique engagée.


http://www.youtube.com/watch?v=dVDEkDsqvTM
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Josh

La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Kolokoltchiki

Citation de: Glaüx le Octobre 28, 2009, 22:23:07

Continue à chercher l'assoupissement et l'inexistence, c'est très bien, de toi j'en ai rien à foutre. Tu fais bien ce que tu veux de ta vie. Mais évite de mettre tes petits cris de pucelle à la mode sur la Zone. T'es hors-sujet, mon pauvre.


On est en forme ce soir ?

Je soutiens quand même la jeunesse **PaRtY** plutôt que le cycliste.
"Piscine en capsule" c'est ringard au fait. Maintenant on dit "P00l in ze caps", et c'est copiright, et ils vont bientôt en faire une série sur les gang bang chez les 13-15 ans dailleurs.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Glaüx

Non, on n'est plus trop en forme à vrai dire. On en a un peu marre de voir des gens confondre la liberté et l'esclavage. On n'a pas envie de développer, on l'a fait autrefois pour des oreilles auxquelles on tenait autrement plus, absolument plus, et ça n'a servi à rien. Pour les individus lambda, on va juste les laisser se pourrir la tête, les sentiments et la vie, sans plus tenter d'intervenir comme un pauvre justicier donquichottesque. Crevez du dedans si ça vous chante. Et que qui de droit continue à croire qu'il y a d'un côté les jeunes libres, de l'autre les vieux casés. Le jour où je serai vieux et casé, je vous paierai un coup avec ma retraite.

J'ai pas envie de replonger, et surtout pas pour rien.

Glaüx

Et j'ai revendu mon vélo pour cause de découvert de type fosse des Mariannes. Tu suis pas, toi.

Yog

C'est fascinant ce qui se passe nuitament sur un topic inutile.
Ça nous rendra pas Mike Brant et ça me fait penser à ma future prothèse de genou, j'ignore pourquoi.
"Te lave pas, j'arrive"

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Yog

Je l'entendais ainsi, comme Mike Brant et une PTG. Merci, j'ai fait le lien. Enfin.
"Te lave pas, j'arrive"


Kolokoltchiki

Mmmmhmmm, je crois que quelqu'un se sert de mon compte sur la Zone, alors message au connard qui se fait passer pour moi : A QUOI 9A TE SERT PUTAIN ?§
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Glaüx

C'est tellement oldschool de refouler sa bipolarité. Honte sur toi.