La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Glaüx


nihil

Faites une recherche Google Images sur le mot "burne", vous obtiendrez de très beaux résultats, très classe, très raffinés.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kolokoltchiki

Les mots "caca" et "obèse" sont assez raffinés aussi, si vous vous ennuyez.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Josh

#2718
C'est un ravissement de lire ca défoncé, on dirait un épisode de south park.


Le Popol-Vuh, texte sacré des Mayas raconte le mythe suivant :

Les deux jumeaux Hunhunahpú et Vucub Hunahpú, conviés à jouer à la balle avec les seigneurs du Monde Inférieur, y perdent la vie à la suite de nombreuses épreuves.
Par la suite, la tête de Hunhunahpú, suspendue à un calebassier, profitera de la désobéissance de Xquic, fille d'un des seigneurs ayant bravé l'interdiction de s'approcher de l'arbre, pour lui cracher dans la main.  Xquic tombe alors enceinte et se réfugie sur terre pour échapper aux représailles de ses semblables. Elle y donnera naissance aux jumeaux Hunahpú et Xbalanqué.

Ces derniers, ayant récupéré l'équipement de leur père et de leur oncle, se mettent à jouer à la balle. Les seigneurs de Xibalbá les font alors eux aussi descendre dans le Monde Inférieur, mais les jumeaux arrivent à déjouer les pièges tendus par leurs adversaires, jusqu'à ce que Hunahpú se fasse décapiter par une chauve-souris.
Les seigneurs décident d'utiliser sa tête comme balle mais Xbalanqué arrive, par ruse, à la remplacer par un lapin et à ressusciter son frère.
Les jumeaux sont finalement vainqueurs et tuent les seigneurs des ténèbres. Ils ressusciteront également leur père et leur oncle, et monteront au ciel pour devenir l'un le Soleil et l'autre la Lune.

ThE eNd

( http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_balle_%28M%C3%A9soam%C3%A9rique%29 )
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

nihil

Moi j'y vois une histoire initiatique plutôt typique des mythologies archaïques, avec descente aux enfers et résurrection d'un dieu chtonien à même d'expliquer le cycle des saisons ou la recherche manquée (ou pas selon les cultures) de l'immortalité. En gros l'histoire de la résurrection du Christ avec d'autres codes culturels.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Moi j'y vois un parallèle saisissant avec cette dernière soirée où j'ai tordu le cou à une bouteille de rhum et dégueulé mon repas du soir dans la boite aux lettres d'un labo d'analyse sanguine après avoir  joué au foot avec les débris d'une mappemonde en bois.

Vachement archaique dans le genre, aussi.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Josh

nihil > oui, le début du livre présente une genèse qui a pas mal de similitudes avec la Bible, ya aussi un épisode similaire à celui de la tour de Babel.

Enfin je trouve que leur histoire de jeu de balle avec décapitations plus fun, surtout si ya des chauves souris-géantes et des lapins sur le terrain.
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Yog

Il y a des passages très fun dans la bible.
"Te lave pas, j'arrive"

Josh

Je dis pas le contraire, d'autant plus que je l'ai pas lue en entier, ni même plus qu'à moitié. L'ancien testament ca se lit comme de l'heroic fantasy par contre, en moins pathétique, c'est pas mal.


Sinon eux aussi ont une genèse super marrante:

La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Yog

Tom cruise n'est pas la bible, c'est un guignol.
"Te lave pas, j'arrive"

Josh

c'est néanmoins un guignol marrant , adepte d'une secte new-age mystico-commerciale.

" Les scientologues pensent que Xenu, le dictateur de la « Fédération galactique » qui, il y a 75 millions d'années, apporta, avec l'aide de psychiatres extraterrestres, 13 500 milliards d'extraterrestres sur Terre dans des vaisseaux spatiaux ressemblant à des avions DC-8, les mit dans des volcans et les fit exploser avec des bombes à hydrogène. Les scientologues croient que l'essence de ces extraterrestres est restée sur Terre et qu'elle s'agglomère autour des êtres humains, leur causant des problèmes spirituels."

Au moins ca fait rire.
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Kolokoltchiki

DES SCIENTIFIQUES VENUS D'UNE AUTRE PLANÈTE ONT CRÉÉ TOUTES FORMES DE VIE SUR TERRE EN UTILISANT L'ADN

On retrouve des traces de cette œuvre de création dans tous les écrits religieux. C'est de ces créateurs extraterrestres que parlaient Moïse, Jésus, Bouddha et Mahomet. Il est temps aujourd'hui de les accueillir.


LA RENCONTRE

Le 13 décembre 1973, un journaliste français, Raël, fut contacté par un visiteur venant d'une autre planète qui lui demanda de construire une ambassade pour accueillir ces êtres lors de leur retour sur terre.

L'extraterrestre mesurait environ un mètre vingt, avait des longs cheveux noirs, des yeux en amande et une peau au teint olivâtre. Il rayonnait d'harmonie et son regard espiègle était rempli d'amour. Raël l'a décrit récemment ainsi : « S'il marchait dans la rue au Japon, personne ne le remarquerait ». En d'autres termes, ils nous ressemblent, et nous leur ressemblons. Nous avons en fait été créés « à leur image » comme la Bible l'explique.

L'extraterrestre a dit à Raël:

"Nous sommes ceux qui ont créé la vie sur terre"
"Vous nous avez pris pour des dieux"
"Nous sommes à l'origine de vos principales religions"
"Maintenant que vous êtes suffisamment avancés pour comprendre cela, nous souhaiterions établir un contact officiel avec vous par le biais d'une ambassade"


LES MESSAGES

Les messages dictés à Raël expliquent que la vie sur terre n'est pas le résultat d'une évolution due au hasard, pas plus que l'œuvre d'un ''Dieu'' surnaturel. Il s'agit d'une création scientifique par une civilisation technologiquement avancée qui a littéralement créé les hommes « à son image » - ce que l'on pourrait appeler du ''créationnisme scientifique''. Des références à ces scientifiques, à leur œuvre ainsi qu'à leur symbole de l'infini, figurent dans les textes anciens de nombreuses cultures. À titre d'exemple, dans la Genèse, récit biblique de la création, le mot ''Elohim'' a été incorrectement traduit par ''Dieu'', terme singulier, alors qu'il s'agit d'un pluriel, qui signifie « ceux qui sont venus du ciel ». Le singulier est ''Eloha'', également connu sous le nom d'''Allah''. Les peuples indigènes du monde entier se souviennent de ces ''dieux'' qui venaient du ciel. Par exemple les Dogons ou les Twas en Afrique, mais également les peuples d'Amérique, d'Asie, d'Australie et d'Europe.

Laissant notre humanité progresser par elle-même, les Elohim ont quand-même gardé le contact avec nous par l'intermédiaire de prophètes tels que Bouddha, Moïse, Mahomet, et beaucoup d'autres. Ces prophètes étaient tous choisis et formés par les Elohim. Leur rôle était d'éduquer progressivement l'humanité à travers les messages qu'ils enseignaient, et qui étaient chacun adaptés à la culture et au niveau de compréhension de l'époque. Les prophètes avaient également pour mission de préserver des traces des Elohim afin que nous puissions les reconnaître comme nos créateurs et frères humains lorsque nous aurions atteint un niveau scientifique suffisant pour les comprendre. Jésus, dont le père était un Eloha, a eu pour mission de diffuser ces messages à travers le monde en préparation de l'ère dans laquelle nous avons le privilège de vivre aujourd'hui et qui était annoncée comme étant l'âge de la Révélation.

Mais le plus important est de lire le livre "Le Message donné par les Extraterrestres" Ce livre va révolutionner votre pensée, transformer votre vie ; il est déjà en train de changer le monde.

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT CE LIVRE!



Ca c'est de la genèse aussi. ON NE LE R2P7TE JAMAIS ASSEZ / NE DONNEZ PAS DE LSD 0 L4INSU DES GENS C4EST MAL.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Mr.Toast

Citation de: Yog le Novembre 08, 2009, 15:51:29
Il y a des passages très fun dans la bible.

Le Lévitique vaut vraiment la lecture.

Quand a la scientologie..No comments , ils ne me font plus rire.Et dieu sait le potentiel de luzl d'une secte qui croit aux aliens scientifiques .
"Le mystère du 3eme morceau de la femme coupé en 2 reste entier..."

"l'effacement soit ma façon de resplendir"

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Hag

Citationvisez le premier chakra puis courez vite