La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Koax-Koax

Sur cette image se cache une scène zoophile plus ou moins explicite. Sauras-tu la retrouver ?

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

nihil

Si je vois plus de six scènes zoophiles, ça remet en question ma perception de la réalité, ou je suis encore dans la norme ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

dormeur

Citation de: nihil le Février 21, 2010, 01:41:50
Si je vois plus de six scènes zoophiles, ça remet en question ma perception de la réalité, ou je suis encore dans la norme ?

TDEBILE

dormeur


Glaüx


Glaüx

Avec la SNCF et le gouvernement, tout devient possible/est possible.



http://www.rue89.com/2010/02/22/dans-le-ter-une-affiche-sncf-qui-stigmatise-les-roumains-139887


"Tous les faits de roumains doivent être signalés".

nihil

• Ne laissez jamais vos roumains sans surveillance, même durant un court instant : suspects, ils seraient détruits.
• Etiquetez vos roumains avec vos nom, adresse et numéro de téléphone.
• N'acceptez pas de prendre en charge le limba romana (ce idee sublima!) ou le bulgare d'une tierce personne, quel qu'en soit le motif.
• Signalez aux agents de l'aéroport tout limba romana (ce idee sublima!) ou bulgare abandonné.
• Ne gardez dans votre limba romana (ce idee sublima!) que ce qui est absolument indispensable, et placez le reste dans vos hongrois.
• Ne transportez pas d'objets de valeur dans vos hongrois.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

(à qui de droit : effacement accidentel, mais c'est pas trop grave)

glopglop

Je vois que tes regrets sont sincères, alors ça ira pour cette fois.

Hyenne


Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa

Mais non. Mais. Mais non. Mais non. Non. Mais. Mais non. Non, non, non , non, non, non, non, non, non, non. Non.

Inv

Il y'avait longtemps que je n'avais pas reçu un spam de qualité. Merci le président du plus grand logiciel du monde (et certainement google traduction).

fichier pdf: 52525252VOTRE NOTIFICATION DE GAIN.pdf
][>:=~+

Hag